Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

[Retailoscope] Nespresso inaugure un nouveau concept à La Défense

Publié par AMELLE NEBIA le

Nespresso s'installe au sein du CNIT à La Défense. Premier quartier d'affaires en Europe, 450 000 personnes y passent (et consomment) chaque jour. Visite en images du nouveau concept. C'est la 31ème boutique "What Else" dans l'hexagone.

Je m'abonne
  • Imprimer
Vendeurs connectés

Dans ce nouveau concept Nespresso, les vendeurs - ou Spécialistes Café selon le langage de la marque - sont tous équipés d'Ipad pour faciliter la prise de commande et la gestion de la relation client. C'est une première pour Nespresso en France. Le concept a préalablement été testé à Londres.

Lire aussi l'article sur le concept Nespresso Cube au BHV

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet