[Retailoscope] La digitalisation au coeur du premier flagship de L'Exception

Publié par Dalila Bouaziz le

Situé dans le nouveau Forum des Halles, le premier point de vente physique de l'Exception de 360 m2, dédié à la création française, a ouvert en avril 2016 avec la digitalisation au coeur de l'expérience client.

Je m'abonne
  • Imprimer
Des applications sur mesure avec un accès au catalogue online

Pour optimiser l'expérience client, l'Exception a voulu un magasin très digital avec une omniprésence de tablettes et d'ordinateurs dans les rayons qui proposent, via des applications sur mesure un accès au catalogue online du site marchand avec plus de 10 000 références, une sélection de produits à essayer sur rendez-vous ou encore d'interagir avec le conseiller de vente depuis la cabine.


Chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr, ainsi que les magazines print associés, je couvre l'actualité des enseignes [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet