6 start-up qui inventent le magasin de demain

Publié par Dalila Bouaziz le

Tracking des clients en magasin, push notifications géolocalisées... La rédaction de Marketing présente une sélection de start-up qui bousculent l'expérience client en point de vente.

Je m'abonne
  • Imprimer
Ezeeworld : prévenir les clients d'une promotion par message ou notification push lorsqu'ils sont proches d'un point de vente


Christophe Verdier et Patrick Chatanay (Neuilly-sur-Seine)

Ezeeworld permet l'envoi de messages contextualisés et personnalisés ou de notifications "push" ciblées aux clients qui arrivent à proximité d'un point de vente. Basée sur la technologie beacon, il permet de dialoguer avec les consommateurs, via leurs smartphones, pour leur proposer par exemple des promotions. Ezeeworld est commercialisé, en mode SaaS, au prix de 1 500 euros par mois avec un coût de licence par beacon d'une dizaine d'euros. Parmi leurs clients : Leclerc, Elior Concession, Maison de la presse...

Retrouvez les autres Mar-Tech ici.


Chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr, ainsi que les magazines print associés, je couvre l'actualité des enseignes [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Retail

Par Clément Fages

Le Groupe Médiaperf annonce le rachat de Fidme, start-up française spécialisée dans la dématérialisation des cartes de fidélité qui compte plus [...]