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Ebook Customer Stories : s’inspirer des idées brillantes du Retail

Publié par Synolia le | Mis à jour le

Personne ne sait mieux que le monde du retail que les modèles de vente basés sur les transactions se sont fait supplanter par une myriade de nouveaux modèles, basés sur les abonnements, la fidélisation, le principe « deux pour le prix d’un », pour n’en citer que quelques-uns.

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« L’ancien commerce de détail était totalement axé sur la chaîne d’approvisionnement et l’efficacité. La nouvelle génération de retailers développe une tribu, une communauté de clients…Le nouveau modèle est autrement plus captivant » explique Maria McCann, ancienne vice-présidente mondiale de l’expérience client de Spotify, qui a travaillé pour des marques comme Karen Millen, et ASOS et qui occupe désormais le poste cofondateur chez Joho Ventures, une agence de relations avec les clients.

Et nous sommes d’accord. Avec ces nouveaux modèles, les retailers doivent développer les relations avec leurs clients, en offrant une vraie valeur aux clients sur le long terme et en créant des expériences de marque cohérentes et simples à chaque étape des interactions, que ce soit en magasin, en ligne ou sur un appareil mobile.

Ici, les membres de notre communauté de clients du retail et du ecommerce partagent leurs histoires et expliquent comment ils utilisent Zendesk de façon innovante pour créer des expériences client simples et fluides, et pour rapprocher tous les canaux. Nous pensons que c'est un excellent outil pour créer de meilleures relations avec les clients, mais pour être honnête, ce ne sont pas les outils qui sont le moteur de l’innovation, ce sont les gens. Un outil ne devient novateur que lorsqu’il vous permet de l’utiliser à chaque fois de nouvelles façons et de rendre votre service client encore meilleur.

Synolia et Zendesk vous offrent un tout nouvel eBook consacré au service client pour s’inspirer des idées brillantes des membres de la communauté de clients du Retail et de l’E-commerce.

S’inspirer des idées brillantes du Retail

Dans cet eBook, découvrez comment la communauté de clients du Retail et de l’E-commerce partagent leurs histoires et expliquent comment ils utilisent Zendesk de façon innovante pour créer des expériences clients simples et fluides, et pour rapprocher tous les canaux.

            - Rapha ou comment utiliser tous les canaux à bon escient

            - Cotton:on ou comment rationaliser le service client pour plusieurs marques

            - Marques UGG®/ Deckers ou comment créer une expérience client supérieure

            - Everlane ou comment offrir un service client en temps réel avec Zopim et Facebook Messenger

            - L’Oréal ou comment accroître la satisfaction des employés

            - Lazada Group ou comment fare évoluer le service client avec cet outil

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