Disneyland Paris expose Halloween sur les Champs

Publié par SALIM OMARI le
Disneyland Paris expose Halloween sur les Champs

Le parc d'attraction propose une opération de street marketing, sous la forme de fresques réalisées par des artistes autour d'Halloween.

Je m'abonne
  • Imprimer

Après avoir créé la première galerie éphémère dans le métro avec Troy Henriksen, Disneyland Paris prépare une nouvelle opération de street marketing à l'occasion d'Halloween, autour du slogan “c'est délicieux d'être méchant”. Pour ce faire il a fait appel au Collectif 1980 afin de réaliser des fresques sur toiles sur une palissade de 17 mètres de long et de 3,5 mètres de haut, au 82, avenue des Champs-Élysées. De jour, la fresque est multicolore. De nuit, un dispositif de lumières noires révèle une deuxième couche réalisée à la peinture phosphorescente, révélant une “danse macabre”. L'artiste Régis-R met pour sa part en scène son personnage ARTuro dans une vitrine d'1,3 mètre de profondeur. Cette exposition sera visible jusqu’au samedi 31 octobre.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Retail

Par Fiona Gentilleau

Emarsys, fournisseurs de logiciels marketing, lance AI Stylist, plateforme de personnalisation destinée aux marques sur le web. Objectif? Offrir [...]