
La TV fait de la résistance chez les jeunes
TF1, chaîne de télévision la plus puissante auprès des 15-24 ans, connait-elle réellement son [...]
Par Mégane Gensous
TF1, chaîne de télévision la plus puissante auprès des 15-24 ans, connait-elle réellement son [...]
Par Mégane Gensous
La liste d'opposition au démarchage téléphonique, Bloctel est désormais en vigueur depuis le 1er [...]
Par Laurent Bailliard
3 min.Le print joue un rôle important dans le mix media, prône Michael Fries, PDG d'Onlineprinters GmbH. [...]
Par Floriane Salgues
L'homme aux multiples facettes, à la fois proche de François Mitterrand et fondateur de Canal+, [...]
Par Mégane Gensous
10,4 millions de "femmes de référence" surfent quotidiennement sur Internet et constituent la [...]
Par Stéphanie Marius
Le père fondateur de JCDecaux et inventeur de l'Abribus est décédé le vendredi 27 mai à l'âge de 78 ans.
Par Mégane Gensous
La directrice de la régie du retailer revient sur la stratégie du groupe vis-à-vis des annonceurs. [...]
Par Maud Vincent
Quatre ans après avoir lancé sa régie, le groupe de grande distribution a détaillé sa stratégie [...]
Par Maud Vincent
Fotolia dévoile le second volet de sa collection Disconnect avec le photographe français Brice [...]
Par Mégane Gensous
L'Euro 2016 de football débute le 10 juin. Connaissez-vous les types de consommateurs intéressés [...]
Par Gatien Vassor, Consultant Analytics Experian Marketing Services France
Prévention, nudge marketing, incitations humoristiques... Certaines marques, repérées par le site [...]
Par Stéphanie Marius
La directrice marketing de The Coca-Cola Company France et son équipe ont fédéré les internautes [...]
Par Stéphanie Marius
Les Trophées Marketing de l'année 2016, décernés en parallèle du trophée de la Personnalité [...]
Par Stéphanie Marius
La cérémonie annuelle de l'INMA a récompensé d'un Gold l'opération " Podomètre in Print " réalisée [...]
Par Mégane Gensous
L'IREP qui a livré, mercredi 25 mai, les résultats du marché publicitaire de ce premier trimestre [...]
Par Maud Vincent
Roland Garros, c'est (aussi) un business. La santé économique du tournoi est bonne, son chiffre [...]
Par Ludovic Petrognani
Du business à la volée ! Voilà ce qui pourrait résumer la montée en gamme des partenaires [...]
Par Christelle Magaud
Trois ans après son lancement et fort de son succès éditorial et publicitaire, Stylist déploie sa [...]
Par Maud Vincent
Unique Heritage Media lance sa régie publicitaire en interne pour la commercialisation des titres [...]
Par Mégane Gensous
Qui sont les mères ? De quelle manière la maternité change-t-elle leurs pratiques de consommation [...]
Par Maud Vincent
Frédéric Jousset, co-fondateur de Webhelp, remporte l'acquisition de Beaux-Arts Magazine pour 5 [...]
Par Mégane Gensous
Les serials entrepreneurs Géraldine Le Meur, Carlos Diaz et Pierre Gaubil lancent The Refiners, un [...]
Par Mégane Gensous
En acquérant la pépite française StickyAdsTV via sa filiale FreeWheel, Comcast se tourne vers [...]
Par Mégane Gensous
En 2015, 93,4% des Français ont lu au moins un courrier publicitaire chaque semaine. Un chiffre [...]
Par Mégane Gensous
Pour enrichir son offre digitale dans le domaine de la motivation, le groupe Up se rapproche de la [...]
Par Mégane Gensous
Avec un QR code, une puce NFC, grâce à la la reconnaissance d'image, les technologies digitales [...]
Par Charlotte Marchalant
Autoroutes truquées, panneaux d'affichage invisibles... Les marques réinventent le street [...]
Par Stéphanie Marius
SFR se positionne comme le premier opérateur de contenu en France en rassemblant sous une même [...]
Par Mégane Gensous
Dans la Masterclass "Réussir sa stratégie digitale", Jérôme Sutter, auteur de "iAdvertisers" qui [...]
Par Mégane Gensous
La démocratisation des smartphones et l'essor des technologies connectées ont fait naître de [...]
Par Christine Monfort