Les chiffres-clés des annonceurs en 2014

Publié par Bénédicte Gouttebroze le

La 16e édition des "Chiffres-clés des annonceurs" publiée par l'UDA vient de paraître. Retour sur les données marquantes de cette étude.

Je m'abonne
  • Imprimer
L'Union des annonceurs présente les chiffres-clés des annonceurs en 2014

L'Union des annonceurs (UDA) est une association française qui regroupe les annonceurs, entreprises, collectivités ou organismes qui recourent aux différentes techniques de communication pour promouvoir leurs activités ou leur image. Elle compte plus de 5500 membres.

Ce diaporama est extrait de l'étude "Les chiffres-clés des annonceurs - édition 2015" publiée par l'UDA. Les chiffres présentés sont issus de différentes sources, dont Advertising Age, France Pub, IMS Health, Irep, Kantar Media, l'#Obsepub, l'Observatoire des KPIs, l'Observatoire du marketing client, Myposeo, Socialbakers et Zenithoptimedia.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet