
Nike prône le beau jeu pour la Coupe du monde de football
Pour contrer son adversaire qui joue à domicile, Nike mise sur le Brésil et l'esprit "Joga Bonito".
Par Béatrice HERAUD
Pour contrer son adversaire qui joue à domicile, Nike mise sur le Brésil et l'esprit "Joga Bonito".
Par Béatrice HERAUD
Le groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 209 millions d'euros, en hausse de 6,8 %.
Par Céline OZIEL
Le spécialiste du coffret cadeau a enregistré 5 millions d'euros de chiffres d'affaires en trois mois.
Par Céline OZIEL
En un an, la population internaute a progressé de 5 %.
Par Céline OZIEL
La filiale de la SNCF a distribué 450 000 billets prime en un an.
Par Marie-Juliette LEVIN
Après les chaussettes, il est désormais possible de recevoir régulièrement une nouvelle brosse à dents.
Par Céline OZIEL
Le spécialiste de la reconnaissance intelligente de l'écriture manuscrite et imprimée participe au [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
C'est ce qui ressort du classement Médiamétrie//Nielsen NetRatings de mars 2006.
Par Céline OZIEL
La société avait été mise en vente sans succès sur eBay en mars dernier.
Par Céline OZIEL
Soit 900 000 visites de plus par rapport à avril 2005.
Par Ava ESCHWEGE
Le spécialiste de l'électroménager revient sur le petit écran en 2006 avec son "programme express [...]
Par Ava ESCHWEGE
A quelques mois du Meeting Gaz de France Paris Saint-Denis, GdF confirme son rôle de partenaire de [...]
Par Béatrice HERAUD
Selon les derniers résultats de Médiamétrie, les individus vivant dans un foyer équipé d'un [...]
Par Béatrice HERAUD
Le nouveau site internet de la chaîne est dorénavant animé par Mona, un agent conversationnel animé.
Par Aurélie Charpentier
Cet été, Bollé offre une paire de tongs pour l'achat d'une paire de lunettes Snakes.
Par Aurélie Charpentier
Pour son quarantième anniversaire, la marque d'aliments pour chien accueille les chiens et leurs [...]
Par Béatrice HERAUD
Publicis Dialog lance le nouveau film Renault Occasions : "Ne cherchez plus, trouvez !".
Par Aurélie Charpentier
La société de BNP Paribas a choisi la presse et le Web pour parler de ses services.
Par Béatrice HERAUD
France Express lance une gamme de cartons dédiés à l'envoi de ces produits.
Par Aurélie Charpentier
La société affiche une progression de 2,3 % au premier trimestre 2006.
Par Marie-Juliette LEVIN
Face à la grisaille ambiante, les marques répondent par la couleur. Après une vague rose en 2005, [...]
Par Aurélie Charpentier
Deux études - l'une de Future Foundation, l'autre du cabinet Raffour Interactif - pointent du [...]
Par Aurélie Charpentier
Les structures monoparentales et recomposées sont aujourd'hui incontournables. Selon la dernière [...]
Par Ava Eschwège