Recherche
Se connecter

Trophées du Média Courrier 2015 : les meilleures campagnes de marketing direct

Publié par Floriane Salgues le

Les Trophées du Média Courrier récompensent, depuis 2011, les meilleures campagnes de marketing direct réalisées par les entreprises, les agences de communication, et les collectivités locales. Découvrez les lauréats 2015, désignés le 30 septembre.

Je m'abonne
  • Imprimer
Les Trophées du Média Courrier, 5e édition

Ouverts à tous les annonceurs, institutionnels et agences de communication, les Trophées du Média Courrier, remis par La Poste Solutions Business, consacrent les meilleures campagnes de marketing direct BtoB, BtoC et institutionnelles, réalisées par les entreprises françaises sur le territoire, ou à l'étranger. Depuis sa création en 2011, l'événement a déjà réuni plusieurs centaines de candidatures. Découvrez qui sont, en 2015, les lauréats du Grand Prix, du Prix de la créativité, du Prix de l'efficacité, du Prix du cross canal, du Prix de la Fidélisation et du Prix de la Proximité, dévoilés lors de la 5e cérémonie des Trophées du Média Courrier.

Journaliste pour Emarketing.fr et le magazine Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je me tais, je tweete : @FloSalgues [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Média

Par Clément Fages

De part son utilisation de l'affichage monumental ou du DOOH, la compagnie aérienne EasyJet cultive plus que jamais son image de marque innovante [...]