
Pricing: quelle perception des clients en grande distribution?
50% des consommateurs ont une bonne perception prix de l'hyper ou du supermarché auquel ils se [...]
Par Stéphanie Marius
50% des consommateurs ont une bonne perception prix de l'hyper ou du supermarché auquel ils se [...]
Par Stéphanie Marius
Le groupe audiovisuel français entre en négociations exclusives pour acquérir les activités radio [...]
Par Mégane Gensous
L'hebdomadaire féminin gratuit s'apprête à lancer un système de road-show pour faire découvrir ses [...]
Par Mégane Gensous
Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs [...]
Par Léna Gautier, Planneuse Stratégique chez Biborg
Autrefois réservée au monde des jeux vidéo et aux geeks, la réalité augmentée est aujourd'hui [...]
Par La Poste
L'engouement pour les cadeaux digitaux reste modéré, seulement 24% des Français ont l'intention [...]
Par Dalila Bouaziz
Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une [...]
Par Stéphanie Marius
A l'occasion du Marketing Day, Oracle Marketing Cloud a rappelé l'importance du marketing mobile. [...]
Par Oracle
Le leader de la découverte personnalisée de produits de beauté, qui compte un million d'abonnés [...]
Par Dalila Bouaziz
Suite à l'adoption du texte de loi par le Sénat, la publicité commerciale disparaitra des [...]
Par Mégane Gensous
Le mannequin challenge a aussi figé les médias. De MinuteBuzz à iTélé en passant par La Provence [...]
Par Anaïs Farrugia
72% des millennials ont changé de marque au cours des douze derniers mois. C'est ce que pointe une [...]
Par Morgane Coquais
Quand la start-up française de VTC se lance en 2012, elle a vocation à s'adresser aux [...]
Par Dalila Bouaziz
L'étude Magna d'IPG Mediabrands a dévoilé ses observations 2016 et ses prévisions 2017 concernant [...]
Par Mégane Gensous
L'agence de brand content rejoint le groupe Figaro dans une nouvelle entité nommée "Social & Stories".
Par Mégane Gensous
Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux [...]
Par Benoit Cochet (Yahoo)
L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.
Par Mégane Gensous
Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé [...]
Par Mégane Gensous
La recette d'une communication commerciale efficace nécessite plusieurs ingrédients de qualité : [...]
Par Onlineprinters
Après avoir abandonné son site web pour passer au tout social et tout vidéo, Minutebuzz accélère [...]
Par Mégane Gensous
L'homme qui murmure à l'oreille de 9 millions de millennials détaille la stratégie de [...]
Par Mégane Gensous
En octobre 2016, 47,3 millions d'individus se sont connectés au moins une fois sur Internet à [...]
Par Dalila Bouaziz
Avec 6058 millions d'euros générés sur les trois premiers trimestres 2016 d'après l'IREP, la [...]
Par Mégane Gensous
Le marketing multiculturel apparaît comme une voie de salut pour bon nombre de marques françaises. [...]
Par Targ'Ethnic
L'Union Des Annonceurs interpelle le gouvernement sur la publication du décret sur la transparence [...]
Par Mégane Gensous
Plus d'un mois après l'annonce de sa démission de Publicis Media France, Sébastient Danet est [...]
Par Mégane Gensous
A l'occasion du colloque de l'IAB France, ce dernier a présenté ses dernières observations sur [...]
Par Mégane Gensous
C'est un article sur le lancement de Viceland.
Par Mégane Gensous
Alors que l'INPI enregistre 3,7 millions de marques déposées, le nom demeure pourtant un élément [...]
Par Stéphanie Marius
Selon les estimations de la Fevad, les ventes de Noël -novembre et décembre- devraient représenter [...]
Par Dalila Bouaziz