Incentive : le groupe Up intègre l'offre Ifeelgoods

Publié par Mégane Gensous le | Mis à jour le
Incentive : le groupe Up intègre l'offre Ifeelgoods

Pour enrichir son offre digitale dans le domaine de la motivation, le groupe Up se rapproche de la plateforme Ifeelgoods.

Je m'abonne
  • Imprimer

Lors du salon E-marketing les 12-13-14 avril 2016, le groupe Up (anciennement Chèque-Déjeuner) a annoncé sa volonté de renforcer son offre de récompenses digitales. Pour cela, le spécialiste des solutions de motivation s'est rapproché de la plateforme Ifeelgoods. Créée en 2010 par Michaël Amar et Dimitri Ducourtieux, cette startup réunit les outils nécessaires à la création de campagnes d'incentive : modèles personnalisables de dispositifs d'animation, catalogue de plus de 100000 récompenses ou encore métriques de performance.

Ifeelgoods rejoint Stim Rewards (plateforme de gestion de programmes d'incentives) et Fid Data (plateforme sur-mesure de marketing relationnel), récemment acquis par le groupe Up en vue de proposer une offre complète dans le domaine de la motivation. L'entreprise française entend enrichir son panel d'activités en accompagnant ses clients dans leur transition digitale.

En complément :

Le Groupe Chèque Déjeuner change de nom et devient le groupe Up

Désormais, l'incentive joue collectif

Opérations de stimulation : quelle est la tendance ?

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Média

Par Clément Fages

L'incertitude contraint de nombreuses marques à réduire les budgets et les délais de production de leurs publicités. Peut-être pour le meilleur, [...]