E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Introduction en bourse de Iliad-Free

Publié par Nathalie CARMENI le

Je m'abonne
  • Imprimer
Le groupe français, fournisseur d'accès à Internet sous la marque Free, vient de finaliser son introduction sur le Premier Marché d'Euronext Paris. Accueillie favorablement, l'opération a bénéficié d'une demande globale supérieure à 25 fois le nombre d'actions mises à la disposition du marché. Fixée à 16,30 euros, l'action Iliad-Free a été largement souscrite. Le groupe a indiqué que le taux de service des ordres émis par les personnes physiques est de 7,1 % environ, soit deux fois mieux que le taux de service des investisseurs institutionnels, qui s'établit à 3,5 % en moyenne. Les ordres des particuliers, portant sur un maximum de 100 actions, sont servis à 25,4 % environ, soit en moyenne plus de sept fois mieux que le taux de service des investisseurs institutionnels.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande