
Consodata orphelin de ses fondateurs
Marc Hénon, Patrick Normand, Alexandre Allard, qui avaient créé la société en 1995, ont remis le 6 [...]
Par Muriel Jaouën
Marc Hénon, Patrick Normand, Alexandre Allard, qui avaient créé la société en 1995, ont remis le 6 [...]
Par Muriel Jaouën
Soumises à la pression de la concurrence et aux exigences accrues de la clientèle, les entreprises [...]
Par Muriel Jaouën
A partir de sa base de résultats de tests, en France et en Allemagne, MarketingScan vient de [...]
Par François Rouffiac
Malgré une tendance confirmée à la baisse, le courrier reste le premier canal en termes de [...]
Par Muriel Jaouën
Pour le lancement de ses nouvelles versions papier et web, le magazine "Les Inrockuptibles" a opté [...]
Par Linh Deguine
Le vépéciste niortais, dans le cadre d'un vaste plan de redressement, investit lourdement dans une [...]
Par Murielle Jaouën
Voici, pour certains, les marques tenues responsables du niveau de déculturation des jeunes, de [...]
Par Stirésius
Professeur d'économie à Paris X-Dauphine, au Centre de Géopolitique de l'Energie et des Matières [...]
Par Stirésius
Et si la fin du "toujours plus vite" était une vraie chance pour réfléchir autrement à la mobilité [...]
Par François Bellanger
Arrivés dans les produits alimentaires à la fin du XXe siècle, les consommateurs du XXIe ne les [...]
Par Xavier Terlet
Interrogés par l'Institut Louis Harris, dans le cadre de la sixième édition des Saveurs de [...]
Par Isabel Gutierrez
Les enfants rient beaucoup entre eux, de tout sauf d'eux-mêmes. Tel est l'un des nombreux constats [...]
Par Isabel Gutierrez
Même si la France conserve un fort potentiel, le marché de la micro-informatique souffre d'une [...]
Par Anika Michalowska
Avec près de 30 milliards d'euros investis en 2001 au niveau mondial, le sponsoring est un média [...]
Par Anika Michalowska
Research International et Marketing Magazine se sont associés pour publier, tous les mois, les [...]
Par La rédaction
MarketingScan fournit, en exclusivité pour Marketing Magazine, depuis 1996, son Baromètre sur [...]
Par La rédaction
Dans chaque numéro de Marketing Magazine, ACNielsen fournit un éclairage sur l'évolution d'un [...]
Par La rédaction
Rachetée en mai 2001 par le Club Méditerranée, pour 42 millions d'euros, la compagnie Gymnase Club [...]
Par Rita Mazzoli
Avec Sensi, son nouveau parfum féminin, lancé en Europe en cette fin d'année et dans le reste du [...]
Par Rita Mazzoli
Inventeur du rouleau de papier alu il y a quelque trente-sept ans, Albal tente de débanaliser un [...]
Par Rita Mazzoli
Pour la deuxième série limitée de sa courte histoire, Smart s'allie à Orange pour mettre en avant [...]
Par Rita Mazzoli
Après une première année difficile loin du giron de Nestlé, Findus fait un retour en force dans [...]
Par Rita Mazzoli
Tout TPS pour 1 euro pendant trois mois. Via cette opération, l'opérateur revient aux sources et [...]
Par Rita Mazzoli
Selon l'enquête annuelle d'Esomar, avec une hausse de 2,8 % en 2001 (en dollars), le marché [...]
Par Anika Michalowska