E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Webformance lance la V2 de WebformanceWatch

Publié par Nathalie CARMENI le

Je m'abonne
  • Imprimer
Le spécialiste de la veille stratégique sur Internet lance son nouveau dispositif. Principales améliorations : un degré plus élevé d'exhaustivité, notamment au niveau de la collecte. En effet, la nouvelle plate-forme permet de scruter l'intégralité d'Internet, dans toutes les langues, tous les alphabets par l'interrogation simultanée de 10 000 sources. Deuxième progrès : la pertinence des réponses, optimisée par la multiplication des règles de filtrage, de tri sémantique, de classement par catégorie et de fréquence de surveillance ; le système permet de capitaliser les informations sensibles et d'automatiser les premières étapes d'analyse des résultats. Pour optimiser la précision des résultats, l'accès à l'information s'effectue désormais via une alerte par mail et un extranet. La visualisation des courbes de bruit et de danger, des cartographies comparatives et des rapports statistiques se faisant par thème ou par source. Dernier bonus : la facilité d'utilisation, améliorée grâce à un module de formation à l'usage du logiciel.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande