Recherche
Se connecter

Média

Par VALÉRIE MITTEAUX

Le leader français du slip s'oriente vers les femmes. Prescripteurs, adeptes des maillots de leur homme , Eminence leur prépare bientôt une gamme rien [...]

Par VALÉRIE MITTEAUX

Les doux bébés Corolle partent à l'assaut du marché international. Objectif : réaliser 50 % du chiffre d'affaires à l'export d'ici à l'an 2000.

Par RITA MAZZOLI

Pour convaincre les entreprises françaises de l'enjeu d'Internet dans les affaires, IBM lance le e-business Expo. Une tournée hexagonale à vocation pédagogique. [...]

Par D. A

Simplifier, sécuriser, accélérer la négociation, tout en garantissant une meilleure transparence. Tels sont les objectifs des sites, de plus en plus nombreux, [...]

Par RITA MAZZOLI

Dix ans après avoir créé le segment des boissons lights en France, Orangina revient sur les écrans avec un produit revisité et une promesse : la fraîcheur. [...]

Par FRANÇOIS ROUFFIAC

L'opposition médias/hors-médias n'a plus lieu d'être. Partisan convaincu de cette affirmation, Xavier Dordor livre dans son dernier ouvrage les clés d'une [...]