Recherche
Se connecter

Média

Par LÉNA ROSE

Marque familiale, Fa lance les premiers gels douche et déodorants destinés aux 12-25 ans. Principale originalité : le packaging issu de l'univers des [...]

Par ANIKA MICHALOWSKA

Dans son édition 98, l'Observateur Cetelem s'est attaché à comprendre les enjeux d'Internet et ses stratégies d'appréhension par les Français.

Par ANIKA MICHALOWSKA

MicroTest est un modèle de détermination du potentiel d'un nouveau produit développé depuis 1987 par le NPD, le département R & D de Research International. [...]

Par François Rouffiac

Dans le cadre de son étude Junior Bank*, le département Etudes marketing et documentaires de Secodip a réalisé un zoom sur les jeunes et le petit déjeuner. [...]

Par R.M

Fidéliser les photographes amateurs en leur dédiant une gamme spécifique. Tel est l'objectif du leader mondial de la pellicule photo qui lance une nouvelle [...]

Par ANIKA MICHALOWSKA

Alors que le débat sur les 35 heures bat son plein, l'édition 98 de l'Observateur Cetelem s'est penchée sur les aspirations des Français en matière de [...]

Par Brigitte Misse

Une nouvelle directive européenne vient d'être adoptée, le 6 octobre 1997, sur la publicité comparative(1). Elle vise à harmoniser la réglementation des [...]

Par

Télé shopping et Home Shopping Service se partagent les quelque 800 millions de francs du Téléachat français.

Par FRANÇOIS ROUFFIAC

Présenté lors du Séminaire "Programmes de fidélisation" de la SIMD 98, le Lego World Club se veut à la fois un instrument de marketing fidélisant et un [...]

Par DELPHINE SAUZAY

Anticipation permanente des attentes, innovation dans le découpage du savoir, fréquence de contact, tels sont les ingrédients du succès Atlas. Un cas [...]