Recherche
Se connecter

Média

Par Brigitte Misse

Aujourd'hui, mener une campagne publicitaire en Europe s'avère une opération particulièrement délicate. Connaître et appliquer les différentes réglementations [...]

Par XAVIER LUCRON CONSEIL & FORMATEUR EN MARKETING

Les responsables de la grande distribution gèrent les produits qui garnissent leurs gondoles en calculant ce que leur rapporte chaque centimètre linéaire. [...]

Par VALÉRIE MITTEAUX

Design minimal pour St Georges, eau de source corse sur l'île où l'on observe plus que l'on parle. Une identité raffinée et intemporelle, signée Starck, [...]

Par CÉCILE BENOÎT

Petit deviendra grand... Telle pourrait être la définition du FoodEx qui, depuis sa création en 1976, n'a cessé de grandir pour devenir aujourd'hui le [...]

Par VALÉRIE MITTEAUX

CPR est un outil, mis au point par Edelman, permettant de gérer les crises via le réseau. Un média qui, dans les cas extrêmes, peut se transformer en [...]

Par VALÉRY POTHAIN

La nouvelle console de jeux vidéo de Nintendo a donné son nom à un bateau pour la saison de voile 98 : une action "coup de cœur" qui ne fait pas partie [...]

Par VALÉRY POTHAIN

L'Institut français de la communication et de la publicité sur le lieu de vente (IFCPLV) a confié à la société d'études TMO le soin de réaliser une enquête [...]

Par PHILIPPE CHESNAUD

Leader de la distribution de boissons en CHR, France Boissons, filiale du groupe Heineken, propose en mai, et dans 4 000 cafés, une baisse des prix de [...]

Par LÉNA ROSE

Après Mercurochrome, Marie Rose. Bien implantés en GMS avec Juvamine, les Laboratoires Juvat se spécialisent dans le transfert de marques pharmaceutiques [...]

Par DAVID HIVET

Deux ans après un lancement difficile, l'Advanced photo system a trouvé ses marques. En 1997, la nouvelle norme a dopé le secteur de la photographie. [...]