Pub TV nationale : + 4,1 % en janvier 2004

Publié par SEGUIN FABIEN le

Je m'abonne
  • Imprimer
Dans la continuité de l'année 2003, les investissements sur les chaînes nationales (hors espaces régionaux et chaînes du câble et du satellite) ont progressé de 4,1 % en janvier 2004 par rapport à janvier 2003, selon la dernière note de conjoncture du SNPTV, d'après les données de TNS Media Intelligence. Premier secteur annonceur, avec 114,1 M€ brut sur les 395,1 M€ investis en janvier (28,9 %), l'Alimentation a progressé de 11,7 %. Le secteur Toilette-Beauté a enregistré une augmentation de 26,4 % (47,8 M€ brut) ; la plus forte progression sectorielle revenant à l'Information-Média : + 136 %, à 19,6 M€ brut. Les nouveaux secteurs autorisés ont investi 11,5 M€, la presse en tête (21 quotidiens et magazines pour 10,7 M€ brut). Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet