Recherche
Se connecter

Média

Par STÉPHANIE ROOY

La Coupe du Monde de Football n'est pas l'unique événement sportif de l'année. Pour inciter les annonceurs à diversifier leurs investissements dans le [...]

Par RITA MAZZOLI

S'inspirer des outils de la grande distribution pour aider les pharmaciens à optimiser chiffre d'affaires et rentabilité. Telle est la vocation de OCP [...]

Par RITA MAZZOLI

Six mois après être passée dans le giron de Paribas Affaires Industrielles, la marque de moutarde et de condiments entend intensifier sa présence internationale. [...]

Par LÉNA ROSE

Devenue Campbell France depuis le 1er février, l'ex-société Delacre lance une offensive publi-promotionnelle sur toutes ses marques en allant chercher [...]

Par DELPHINE SAUZAY

En 1997, Satanas menait une étude auprès de 105 jeunes (répartis en trois groupes 15-17, 18-20 et 21-25) pour comprendre leurs us et attitudes en matière [...]

Par VALÉRY POTHAIN

La mise en place d'une stratégie sponsoring internationale ne se résume pas à la simple duplication d'une action nationale à l'ensemble des pays concernés. [...]

Par J-F. C

La Poste a confié à l'agence Everest l'animation et la gestion d'un club destiné à la force de vente "Entreprises" et "Professionnels" du Courrier, soit [...]

Par RITA MAZZOLI

+ 3,8 %. Telle est, selon l'étude France Pub, réalisée annuellement par Havas, la croissance enregistrée en 1997 par le marché publicitaire. Un chiffre [...]

Par R.M

Le 28 mars prochain, Dockers retrouve le petit écran avec une nouvelle campagne. Le message : mieux vaut vivre que repasser.

Par STÉPHANIE ROOY

Associée à la Société des Bourses françaises-Bourse de Paris, la presse quotidienne régionale enrichit son offre sur le PQR 66. Et se lance dans le publi-rédactionnel [...]

Par LÉNA ROSE

Marque familiale, Fa lance les premiers gels douche et déodorants destinés aux 12-25 ans. Principale originalité : le packaging issu de l'univers des [...]

Par R.M

Fidéliser les photographes amateurs en leur dédiant une gamme spécifique. Tel est l'objectif du leader mondial de la pellicule photo qui lance une nouvelle [...]