Recherche
Se connecter

Média

Par FRANÇOIS ROUFFIAC

L'opposition médias/hors-médias n'a plus lieu d'être. Partisan convaincu de cette affirmation, Xavier Dordor livre dans son dernier ouvrage les clés d'une [...]

Par VALÉRY POTHAIN

On savait déjà certains annonceurs amateurs de cinéma, en tant que support, à travers le placement de produits. Les perspectives offertes par la promotion [...]

Par R.M

Trois mois avant le premier coup de sifflet du dernier événement footballistique du siècle, Monoprix fait un clin d'œil à ses consommateurs. L'enseigne [...]

Par RITA MAZZOLI

En 1988, les lessiviers annonçaient la révolution des lessives compactes. Dix ans plus tard, force est de constater qu'elle n'a pas eu lieu. Pour réveiller [...]

Par William Ramarques

Chaque mois, cette rubrique présente l'exploitation de la veille technologique comme source d'idées de nouveaux produits. Ces idées sont le fruit de la [...]

Par XAVIER LUCRON CONSEIL & FORMATEUR EN MARKETING

Utiliser un numéro spécial est pertinent à plus d'un égard, comme vous venez de le lire. Mais attention au retour de flamme : dans certains contextes [...]

Par OLIVIER BRUSSET

La personnalisation des messages de marketing direct est entrée dans les mœurs. Que ce soit au niveau des enveloppes et des éléments ou des catalogues [...]

Par M.J

Au sein d'un marché qui s'européanise, l'heure est à la promotion des atouts français auprès des investisseurs étrangers. Avec un bon point pour les projets [...]