
Carat Local et Asterop partenaires
Les deux entreprises lancent une offre d'optimisation des campagnes.
Par Sam AZZEMOU
Les deux entreprises lancent une offre d'optimisation des campagnes.
Par Sam AZZEMOU
Le site comptabilise plus de 700 000 visiteurs uniques en seulement quinze jours.
Par Julien van der Feer
Neopost présente une nouvelle mise sous pli orientée petits volumes.
Par Sam AZZEMOU
Pour promouvoir sa nouvelle série limitée "Discovery 3 Atlantic", Land Rover choisit les pôles de [...]
Par Ava ESCHWEGE
Cette nouvelle technologie sera commercialisée début juillet.
Par Julien van der Feer
Les bénéfices du groupe augmentent de 17 % sur l'exercice 2006 (clos au 31 mai).
Par Sam AZZEMOU
Le spécialiste de la gestion de courrier se lance dans la vente en ligne.
Par Sam AZZEMOU
Ce nouveau site marchand B to B ouvrira ses portes en juillet.
Par Sam AZZEMOU
Les deux sociétés lancent une plate-forme technologique, "Carat by Asterop", générant de nouvelles [...]
Par Béatrice HERAUD
Le dernier ViewerTrack Initiative montre que l'Amérique du Sud a repris sa place de région la plus [...]
Par Ava ESCHWEGE
Selon Jetix, la Coupe du Monde de Football est l'opportunité d'inciter les enfants à faire [...]
Par Ava ESCHWEGE
Le 28 septembre prochain, sortira un nouveau magazine gratuit pour l'automobiliste.
Par Ava ESCHWEGE
Sportsi est un logiciel qui mesure automatiquement la visibilité des marques à la télévision et [...]
Par Francois ROUFFIAC
Médiamétrie e-Stat a mis au point une solution technique pour mesurer la fréquentation des flux [...]
Par Francois ROUFFIAC
Un accord vient d'être signé alors que Pivotal était sur les rangs.
Par Sam AZZEMOU
La plate-forme internationale d'affiliation de ValueClick est utilisée par les plus grands [...]
Par Julien van der Feer
Hi Media Publishing intègre, sur sa plate-forme de blogs, un outil permettant aux internautes de [...]
Par Julien van der Feer
L'éditeur vient de se voir attribuer la validation "Ready for IBM Websphere Portal".
Par Sam AZZEMOU
L'éditeur apportera à la mutuelle des outils pour piloter ses campagnes courrier.
Par Sam AZZEMOU
La banque veut inciter les jeunes à ouvrir un compte chèques dans l'établissement en échange de [...]
Par Céline OZIEL
En cas d'accord de la Commission européenne, la France serait le premier pays à réguler ce marché.
Par Céline OZIEL
L'agence Grrrey ! signe une nouvelle campagne surfant sur la Coupe du Monde.
Par Aurélie Charpentier
A partir du mois de septembre, Weight Watchers investit le rayon charcuterie avec Jean Caby.
Par Aurélie Charpentier
Les Français en vacances sont caméléons, escargots ou papillons, selon le nouvel éclairage du [...]
Par Ava ESCHWEGE
A l'occasion de la Coupe du Monde 2006, Toyota part en campagne de communication sur TF1.
Par Aurélie Charpentier
Media mobile lance un nouveau mensuel diffusé à partir de septembre dans 1 500 taxis parisiens.
Par Béatrice HERAUD
TNS Media Intelligence achète la société Exactitude, spécialiste de la veille et de la synthèse de [...]
Par Aurélie Charpentier
Le groupe Danone vient de conclure l'acquisition de la société algérienne d'eau embouteillée [...]
Par Béatrice HERAUD
Le magazine de sport gratuit reprend la parole à la télévision avec une campagne décalée à [...]
Par Béatrice HERAUD