E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Tendance Nature & Techno Les Rondeurs de la Nature

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


l On vient à peine de fêter le cinquantenaire de sa découverte par les chercheurs Watson et Crick, en 1953, qu'Yves Rocher, de son côté, lance une gamme de cure anti-âge à base d'ADN végétal, extrait du germe de blé. Une première dans les cosmétiques. Cette gamme est composée de 28 monodoses rondes comme un Babybel, qui, petit à petit, à raison d'une par jour, vont “reprogrammer les cellules de la peau”. Dans le même ordre d'idée, repéré au dernier Anuga de Cologne, salon de l'innovation alimentaire bien connu des spécialistes, un prototype de bulle de produits laitiers ludique. Son nom : le Jokulis, une bouchée de yaourt crémeux enrobée d'une fine coque au goût fruité, qui va directement de la main à la bouche. En packs de 5 x 100 g.

 
Je m'abonne

Par Brice Auckenthaler,

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles