
Les enfants accros des consoles
ENCE>000005 Marketing [...]
Par Béatrice Héraud
ENCE>000005 Marketing [...]
Par Béatrice Héraud
ENCE>000006 Marketing [...]
Par Aurélie Charpentier
L'année 2005 n'aura pas brillé par ses événements heureux. Que faut-il attendre de 2006 ? Dans [...]
Par Aurélie Charpentier
Le moins qu'on puisse dire est que l'Europe ne nous a pas été présentée comme un “possible [...]
Par Par Danielle Rapoport, directrice du cabinet DRC
Apparu il y a à peine deux ans, le podcasting fait désormais saliver les marques qui y voient [...]
Par Béatrice Héraud
Dans les deux dernières décennies, la moitié des entreprises du Cac 40 ont changé de nom. Les [...]
Par Béatrice Héraud
Mix médias A l'heure où un Français sur deux est internaute, la presse ne peut plus se limiter à [...]
Par Léna Rose
Unilever entame l'année 2006 avec l'ambition de devenir leader en France sur le marché des [...]
Par Aurélie Charpentier
Convaincre et séduire. Tel est le nouveau pari de deux acteurs des produits laitiers frais qui [...]
Par Ava Eschwège
En 2006, le leader des sucettes multiplie les innovations sans sucre et sans matière grasse pour [...]
Par Béatrice Héraud
Quels sont les mots qui ont émergé en 2005 ? Qu'évoquent les signatures de marques ? Avec sa [...]
Par Ava Eschwège
Le courant altermondialiste et la pensée antiglobalisation s'expriment fortement en Europe, [...]
Par Par Béatrice Maccario et Marie-Agathe Nicoli (Research International France)
Santé L'information des laboratoires ne se limite plus au corps médical. Une commission de [...]
Par Anika Michalowska
Selon l'étude publiée par la Fevad, les ventes en ligne ont progressé de 53 % cette année. La [...]
Par Céline Oziel
Au second semestre 2005, le nombre de transactions en ligne a augmenté de 65 %.
Par Céline Oziel
Le spécialiste du marketing interactif vient de s'introduire sur le marché Alternext d'Euronext Paris.
Par Céline Oziel
Parmi les canaux de promotion des marques, c'est le bouche-à-oreille qui enregistre le plus de [...]
Par Marie-Juliette Levin
Opérateur privé sur le secteur de la livraison de colis, E-Box a lancé un concept d'agence [...]
Par Marie-Juliette Levin
Le groupe agroalimentaire renforce son dispositif CRM. En jouant à fond sur le credo de la santé, [...]
Par Marie-Juliette Levin
Bergeredefrance.com a bénéficié d'une refonte intégrale. Relancé l'été dernier, ce site devient un [...]
Par Samir Azzemou
Avec de bons résultats depuis dix ans, Caudalie, spécialiste de la vinothérapie, base toutes ses [...]
Par Isabelle Sallard
L'opérateur indépendant d'électricité et de gaz se positionne sur le marché du B to B en [...]
Par Marie-Juliette Levin