Recherche

Autres actualités Média

Média : 2006 en quatre tendances

2006 en quatre tendances

L'année 2005 n'aura pas brillé par ses événements heureux. Que faut-il attendre de 2006 ? Dans [...]

Par Aurélie Charpentier

Média : Du bois dont  on fait les PC

Par Par Brice Auckenthaler, directeur associé d'expertsconsulting, conseil en Marque, Prospective et Innovation

Média : Ne jamais   baisser les bras

Par Par Brice Auckenthaler, directeur associé d'expertsconsulting, conseil en Marque, Prospective et Innovation

Média : Chupa Chups mise sur l'allégé

Chupa Chups mise sur l'allégé

En 2006, le leader des sucettes multiplie les innovations sans sucre et sans matière grasse pour [...]

Par Béatrice Héraud

Média : Consommateur-citoyen et marques globales

Consommateur-citoyen et marques globales

Le courant altermondialiste et la pensée antiglobalisation s'expriment fortement en Europe, [...]

Par Par Béatrice Maccario et Marie-Agathe Nicoli (Research International France)

Média : La laine tisse sa Toile

La laine tisse sa Toile

Bergeredefrance.com a bénéficié d'une refonte intégrale. Relancé l'été dernier, ce site devient un [...]

Par Samir Azzemou

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page