Paul Smith se “Cardiniserait”-il ?

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


De récentes initiatives tendraient à démontrer que le créateur Paul Smith est en passe de devenir le Cardin du IIIe millénaire. Elles se traduisent par une sauce dont le pack est co-brandée avec HP (inventeur de la fameuse Worcester sauce). C'est une série limitée, vendue exclusivement chez Harrod's dans le cadre de leur événement “Truly British”. Prix de vente : 2,95 £. Pour votre info, HP Sauce s'est déjà illustrée dans le passé par la création de 1 899 bouteilles en séries limitées. Soit une chaque année depuis 1899, année de la création de la marque. Autre initiative : l'apposition de la signature visuelle du créateur sur une moto Triumph.

Pensez à…

Sur la base du précepte qui dit que ‘‘a brand is what a brand does…'', pourquoi ne pas imaginer que, demain, les marques les plus fortes n'auront plus besoin de signer de leur logo tellement leur code d'expression aura été globalisé ?

Je m'abonne

Par Brice Auckenthaler d'expertsconsulting, conseil en Marque, Prospective et Innovation

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Média

Par Fiona Gentilleau

Tradedoubler annonce le 27 octobre, le lancement de Grow, une plateforme qui facilite le marketing à la performance et permet aux start-up et [...]