Recherche

Nivea profite de Noël pour créer du trafic sur son site

Publié par PAULINE LAURENT le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Nivea a confié à Rapp Collins la mise en place d'une opération de marketing direct multicanal dans le but de créer du trafic sur son site nivea.fr à l'occasion des fêtes de Noël. L'objectif principal de cette campagne était de mettre en avant les innovations produits et les valeurs de la marque tout en incitant les clients à venir visiter un site dédié et à s'inscrire à la newsletter. L'opération qui s'est déroulée en deux temps prévoyait tout d'abord l'envoi d'un mailing papier à destination des clientes et clients fidèles de la marque, puis, l'envoi d'e-mailings à des adresses louées pour l'occasion.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page