Média

Par William Ramarques

Dans chaque numéro de Marketing Magazine, ACNielsen fournit un éclairage sur l'évolution d'un marché de produits de grande consommation. Et ce, sur le [...]

Par ANIKA MICHALOWSKA

Dès l'automne 1998, Ifop a lancé une grande étude qualitative sur "le passage à l'an 2000" En voici quelques grands résultats.

Par MARC-ANTOINE JACOUD (DIRECTEUR GÉNÉRAL IPSOS SATISFACTION DE CLIENTÈLE

Après avoir passé en revue le secteur bancaire, les services publics et la grande distribution, le baromètre Ipsos Satisfaction Clientèle/ Marketing Magazine [...]

Par PATRICK CAPPELLI

Souvent considéré comme le parent pauvre du marketing direct, le conditionnement (ou colisage) fait partie des opérations logistiques pourtant indispensables. [...]

Par FRANÇOISE KLEIN

L'industrie pharmaceutique réfléchit à une inflexion de sa stratégie marketing direct, longtemps dans l'ombre en raison du poids de la visite médicale. [...]

Par SANDRINE RAVEL

L'enseigne La Comtesse du Barry est réputée pour son foie gras et ses produits gastronomiques. L'astronaute Jean-François Clervoy ne s'y est pas trompé [...]