Question de prix

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


Le hard discount, il fallait y penser ; la preuve, cela a pris tout le monde par surprise et la réaction s'est faite attendre… La Logan, il fallait un créateur de mobilité comme Renault pour imaginer un véhicule à moins de 5 000 E… Que pourriez-vous inventer pour permettre à de nouvelles cibles d'entrer dans le monde magique de votre marque ? Enjeu : leur faire grimper ensuite les échelons pour gagner de la marge. N'oubliez pas que derrière un prix bas, il y a souvent aussi un emploi qui saute…

Je m'abonne

Par Brice Auckenthaler d'expertsconsulting, conseil en Marque, Prospective et Innovation

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Média

Par La Rédaction

Pour la première fois, les téléspectateurs de Top Chef pourront déguster les plats de l'emblématique épreuve de "La guerre des restos" diffusée [...]