
La guerre des numéros
Le 3 avril dernier, le 12 disparaissait. Pour le remplacer, pas moins de douze opérateurs sont [...]
Par Béatrice Héraud
Le 3 avril dernier, le 12 disparaissait. Pour le remplacer, pas moins de douze opérateurs sont [...]
Par Béatrice Héraud
Les magazines masculins nés au début des années 2000 se sont construits sur le tiercé sexe, sport, [...]
Par Léna Rose
A 60 ans, l'entreprise du Sud-Ouest est encore en pleine forme. Pour son anniversaire, elle lance [...]
Par Béatrice Héraud
En mars dernier, Alain Afflelou, P-dg de l'entreprise d'optique du même nom, était l'invité des [...]
Par Ava Eschwège
Lors du dernier séminaire Irep sur l'innovation, ReLoad a présenté les résultats d'une étude [...]
Par Anika Michalowska
Les investisseurs font les yeux doux aux acteurs du marketing interactif. Après 1000mercis en [...]
Par Céline Oziel et Samir Azzemou
La transaction, d'un montant de 9,7 millions d'euros, doit être approuvée par les actionnaires en [...]
Par Céline Oziel
Le groupe poursuit sa stratégie de développement sur les médias digitaux.
Par Marie-Juliette Levin
Le spécialiste du devis sur Internet vient de réaliser une nouvelle levée de fonds de 2,2 ME.
Par Céline Oziel
Un an après la fusion de Fréquence Plus et de Flying Dutchman, une première campagne de [...]
Par Céline Oziel
Comme le célèbre magazine féminin, le site ambitionne de devenir une référence du genre à [...]
Par Céline Oziel
Sa petite entreprise ne connaît pas la crise. Créée en 1954, la société des Cartons Raja est [...]
Par Propos recueillis par Marie-Juliette Levin
Les célibataires… cible idéale pour les annonceurs. Citadins, ils consomment à gogo, s'occupent de [...]
Par Propos recueillis par Marie-Juliette Levin
Coup sur coup, Adrexo et Mediapost, les deux leaders incontestés du marché de la publicité non [...]
Par Par Samir Azzemou
Entre deux enseignes distinctes, les stratégies peuvent être totalement opposées. Un exemple [...]
Par La rédaction
Durant toute la première partie du mois de mars, le groupe Géant Casino a déployé une vaste [...]
Par La rédaction
Le mélange des différents canaux de communication dépend de l'objectif de votre campagne, assurent [...]
Par Cahier réalisé par Sébastien Pierrot
Maligne, la société. Depuis 2004, l'agence Loyalty Expert est spécialisée dans la conception, la [...]
Par Cahier réalisé par Sébastien Pierrot
Comment conquérir une nouvelle cible jeune et féminine ? En communiquant de façon drôle et décalée [...]
Par Cahier réalisé par Sébastien Pierrot
Sharp s'est lancé sur le marché de la climatisation l'an dernier, en France. Inconnue dans ce [...]
Par Cahier réalisé par Sébastien Pierrot
Pour les annonceurs, intégrer Internet dans les plans médias est désormais incontournable. La [...]
Par Sonia Mamin Directrice DoubleClick France.
Réaliser un plan médias en B to B est un savant dosage entre la quantité et la qualité des [...]
Par Cahier réalisé par Sébastien Pierrot
La société lance la nouvelle version 2.5 de sa solution technologique.
Par Céline OZIEL
Le spécialiste des produits vétérinaires en pharmacie a chargé l'agence d'une campagne [...]
Par Céline OZIEL
Soit 13 millions d'euros sur les trois premiers mois de l'année.
Par Céline OZIEL