Recherche

Autres actualités Média

Média : Les marques doivent renouer   avec leurs fondamentaux

Les marques doivent renouer avec leurs fondamentaux

Le client s'attache désormais à l'essentiel, au meilleur prix, sans perdre de temps. Ses [...]

Par Par Karine Davi, Consultante manager Secteur Industrie - Retail - Distribution chez Capgemini Consulting

Média : Sale temps pour les marques !

Sale temps pour les marques !

Le temps est partout le meilleur des arbitres pour juger “dans la durée” de la qualité des choses [...]

Par Par Georges Lewi, directeur général du BEC-institute, chargé d'enseignement à la Sorbonne (Celsa) et à HEC.

Média : Ricard entre en campagne

Ricard entre en campagne

“Un Ricard. Un vrai”. Telle est la signature de la dernière campagne du leader mondial de [...]

Par Ava Eschwège

Média : Alarmant ?

Par François Rouffiac directeur de la rédaction

Média : La Poste rachète Exapaq

La Poste rachète Exapaq

Le groupe se renforce sur le marché du colis express de moins de 30 kg.

Par Marie-Juliette Levin

Média : Lovelee.com badine avec l'amour

Lovelee.com badine avec l'amour

Ce nouveau site de rencontres en ligne se démarque en proposant une approche ludique axée sur des [...]

Par Céline Oziel

Média : Demeco adopte le 3620

Demeco adopte le 3620

Pour améliorer la gestion des contacts entrants, le réseau de déménagement passe à l'ère [...]

Par Samir Azzemou

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page