E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

“Vins du Monde”, le nouveau catalogue de 1855

Publié par Céline OZIEL le

Près de 250 000 exemplaires sont édités pour cette première édition.

Je m'abonne
  • Imprimer
Surprise et déception pour les amateurs de vin français : sur l’année 2005, c’est un vin espagnol (Le Petalos del Bierzo) qui remporte la palme du vin le plus vendu chez 1855 ! Du coup, le VADiste a décidé d’éditer un nouveau catalogue baptisé “Vins du Monde” et tiré à 250.000 exemplaires. A l’intérieur, les gastronomes pourront y découvrir entre autres une vingtaine de coups de cœur et une “caisse découverte” de six bouteilles. Avec ce catalogue spécialisé, 1855 poursuit donc son objectif : devenir la première marque mondiale de la distribution haut de gamme de vins.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande