Recherche
Se connecter

Les investissements publicitaires à la hausse en octobre

Publié par ILONA VIORNERY le

Les recettes publicitaires plurimédias sont en hausse de 6,6 %, pour un chiffre d'affaires de 1 398 202 K€ contre 1 311 789 K€ en octobre 2005.

Je m'abonne
  • Imprimer
Yacast note une progression des investissements publicitaires ce mois-ci avec des recettes en hausse de 6,6 %, soit un chiffre d'affaires de 1 398 202 K€ contre 1 311 789 K€ en octobre 2005 (rappel : + 2,8 % en septembre 2006 vs septembre 2005). En nombre de messages, la progression s'établit à + 4,4 % (soit 312 457 messages diffusés). Par contre, on remarque une évolution négative en nombre d'annonceurs actifs (- 1,3 %, soit 4 040 annonceurs actifs sur le mois). A noter un top 20 annonceurs particulièrement dynamique : il pèse 21 % du chiffre d'affaires publicitaire global quadrimédia, et progresse sur octobre 2006 de 7,9 % vs octobre 2005. Parmi les principales hausses, on trouve Renault avec + 26 %, Volkswagen, + 12 %, SFR, + 13 %, Opel, + 59 %, Ford, + 38 %, … En revanche, baisses notables de Carrefour à - 14 %, Citroën à - 28 %, Peugeot à - 26 %,… Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Média

Par Thomas Loisel

La deuxième édition du "Guide des agences et prestataires : Qui sont les experts du sport business" de Sporsora décrypte les opportunités dans [...]