Le groupe a réussi à rattraper une partie des mauvais résultats réalisés au premier semestre.
Par Sam AZZEMOU
Ce nouveau fichier comporte 50000 adresses et 36000 asiles-colis par an.
Par Sam AZZEMOU
Désormais co-édité par le Nouvel Observateur, le guide Fooding sera commercialisé par le pôle [...]
Par Francois ROUFFIAC
La marque de veille média du groupe TNS vient d'acquérir Expert Monitor, société spécialisée dans [...]
Par Francois ROUFFIAC
Le spécialiste de la distribution de gaz investit les ondes et le Web pour éduquer le consommateur.
Par Ava ESCHWEGE
Pour le lancement de la nouvelle version de la smart, la campagne met en scène des personnages non [...]
Par Béatrice HERAUD
Le bimestriel traitera de l'engagement individuel, la protection de l'environnement, la [...]
Par Béatrice HERAUD
Ces vidéos, postées sur dailymotion et le site de la marque, sont destinées à lancer la nouvelle [...]
Par Béatrice HERAUD
Coût de l'opération : 1,8 million d'euros.
Par Céline OZIEL
L'agence ne commercialise plus d'adresses en son nom.
Par Céline OZIEL
Déjà propriétaire de Kompass.com et de la marque Kompass, la Coface consolide son offre.
Par Sam AZZEMOU
Iglo est rachetée par Permina. La marque Knorr qui signe certains produits du groupe est également [...]
Par Ava ESCHWEGE
La marque, fortement challengée par les MDD, modifie son identité visuelle avec Dragon rouge.
Par Béatrice HERAUD
Les agences Rapp Collins Paris et « V », du groupe DDB, ont conçu l'opération.
Par Céline OZIEL
Dans son Levi's Tour, Levi's a souhaité présenter ses produits dans son propre univers de marque.
Par Céline OZIEL
Un tour de table qui financera ses opérations de croissance externe en Europe.
Par Sam AZZEMOU
Le groupe de presse apportera les données de ses abonnés à la plate-forme d'échange de WDM.
Par Sam AZZEMOU
Après La Réunion, la Martinique et la Guadeloupe, Maileva continue son implantation septentrionale.
Par Sam AZZEMOU
En 2007, Expedia.fr part à l'assaut du grand public.
Par Aurélie Charpentier
Les derniers résultats de Mediamétrie, septembre 2006 - février 2007, indiquent une légère baisse [...]
Par Aurélie Charpentier
Ariel revient en campagne TV pour vanter sa gamme Activateur d'Eclat.
Par Aurélie Charpentier
Liebig a reconduit son concours de recettes de soupes afin de se rapprocher de ses consommateurs.
Par Aurélie Charpentier
Un film TV sera diffusé jusqu'au 29 mars prochain sur les chaines hertziennes.
Par Ava ESCHWEGE
Lancement du magazine Technology Review, la version française du magazine du MIT.
Par Ava ESCHWEGE
Une croissance à peine plus importante qu'en 2005 mais qui marque des évolutions importantes en [...]
Par Béatrice HERAUD
Les internautes postent leurs photos sur le site shootyourfriends.biz
Par Céline OZIEL