La crise a-t-elle modifié l'attitude des Français envers les produits et services de luxe ? [...]
Par Rémy Oudghiri
Si les jeunes, les trentenaires et les seniors sont les grands chouchous des études et des médias, [...]
Par AURELIE CHARPENTIER
Les grands récits publicitaires sont morts. Ils doivent laisser place à de petits récits [...]
Par Yan Claeyssen
Pratique, la dosette est devenue un produit du quotidien. avec environ 20 % des foyers équipés en [...]
Par La rédaction
Les ados, ou «tweens», consomment les médias avec une jubilatoire voracité. Pour leur plaire, la [...]
Par Léna ROSE
Dassault Systèmes et EuropaCorp ont permis à Nestlé de donner une deuxième vie aux paquets de [...]
Par Ava Eschwège
QUE VOUS CHERCHIEZ A REDUIRE VOS COUTS OU VOS DELAIS, L'OPTIMISATION DE L'ENVOI DES COURRIERS [...]
Par Véronique MEOT
LE PAPIER TRANSMET, A LUI SEUL, UN MESSAGE DE LUXE, DE SIMPLICITE OU D'ORIGINALITE. QUALITE, [...]
Par Claire Pham
Selon l'étude annuelle France PUB/IREP, les annonceurs ont investi en France en 2008 plus de 816 [...]
Par Céline Oziel
La réussite d'une opération d'asile-colis repose avant tout sur la pertinence du ciblage et le bon [...]
Par Isabelle Sallard
OUTIL DESORMAIS INCONTOURNABLE DE LA TOILE, LE E-CATALOGUE EST DEVENU UN SUPPORT PERFORMANT DU [...]
Par Isabelle Sallard
Le constructeur arrive en tête du classement de 100 grandes marques en fonction du buzz qu'elles [...]
Par Francois ROUFFIAC
Le concept de "Box" gagne tous les ans davantage d'adeptes, entraînant une hausse de l'équipement [...]
Par Francois ROUFFIAC
Après sa campagne presse, la communication sur Well Elastivoile Opaque se décline on line début décembre.
Par Geraldine Bernard
Avec le kit Kleenex anti-viral, la marque innove en tirant profit de la campagne de prévention [...]
Par Geraldine Bernard
Avec un chiffre d'affaires en hausse de 79% en 2009, les ventes Sports et Loisirs sur Internet ont [...]
Par Léa Billon
La marque part en campagne avec Euro RSCG 360 afin de montrer les bienfaits du thermalisme.
Par Aurélie Charpentier