E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

AXA Santé rassure sur l'iPhone

Publié par Céline OZIEL le

La compagnie d'assurances vient de lancer “KiSov'Ki”, une application dédiée aux “gestes qui rassurent”.

Je m'abonne
  • Imprimer

Avec l'application “KiSov’Ki”, développée par l'agence Wayma, AXA Santé présente de manière ludique et pédagogique les bons gestes à avoir dans le cas d'un accident (brûlures, accidents électriques, morsures, chutes, etc.). Dans le cadre de sa campagne “Les gestes qui rassurent” diffusée à la télévision du 24 août au 18 décembre 2009, AXA Santé a souhaité ajouté une brique mobile avec une application iPhone et un jeu flash accessible sur Internet afin de faire connaître les gestes des premiers secours en support de petites activités, jeux d'adresse...
Téléchargeable gratuitement depuis l'Apple Store, l'application “KiSov'Ki” met en scène des situations du quotidien nécessitant une intervention d'urgence, à travers une série de petits jeux et de conseils pratiques.
L'application propose à l'utilisateur d'incarner un membre de la famille qui vient en aide à un proche, victime d'un accident domestique. Wayma a réalisé pour cette application des mini-jeux d'adresse ainsi que des quizz, l'objectif étant de savoir adopter rapidement les bons réflexes.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande