Recherche
Se connecter

LE PLEIN D'AVANTAGES

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

- Comme chaque année, intégrale (le titre de transport commun à la RATP, Transilien SNCF et Optile en Ile-de-France) adresse à ses abonnés an mailing pour leur transmettre la carte Avantages offrant des réductions chez plusieurs partenaires. Ce mailing de rentrée répond à quatre objectifs: expliquer le fonctionnement de la carte Avantages aux abonnés; présenter les enseignes partenaires; décrire le programme de finalisation on line qui propose, chaque mois, des offres et privilèges; enfin, inciter es abonnés à s'inscrire sur le site www. avantages-integrale.fr via un jeu-concours autour du film Lucky Luke, relayé sur le mailing et via un e-mailing. Au-delà de l'aspect relationnel, intégrale souhaite aussi, avec cette opération, accroître le nombre d'opt-in à la newsletter. Aujourd'hui, l'offre compte 870 000 abonnés dont 150 000 inscrits sur le site web.

DETAILS

- ANNONCEUR:
Intégrale.
- RESPONSABLES ANNONCEURS:
Stéphanie Bourgeais (RATP), François Truchi (SNCF).
- AGENCE:
Tequila\.
- RESPONSABLES AGENCE:
François Le Gall, Nolwenn Legros.
CREATION:
Ludovic Tenait (DC), Marie Prats (DA), Bertrand Gilet (CR), Isabelle Bobillot (responsable d'achat d'art), Antoine et Manuel (illustrateurs).

Je m'abonne

C.O

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Média

Par L'équipe Marketing Day

Vivez Marketing Day comme si vous y étiez, en livestream, en direct du Ground Control ! C'est le jour J, plus de 1000 professionnels du marketing [...]