
Lyonnaise des Eaux part en campagne
Avec DDB, la filiale de Suez Environnement signe une nouvelle communication.
Par Geraldine Bernard
Avec DDB, la filiale de Suez Environnement signe une nouvelle communication.
Par Geraldine Bernard
Endemol France s'allie à Myprod afin de pénétrer le monde de l'événementiel, aussi bien corporate [...]
Par Aurélie Charpentier
La filiale de Nestlé a choisi Lagardère Custom Publishing pour son magazine à destination des [...]
Par Geraldine Bernard
Le magazine élargit sa cible et s'installe chez les marchands de journaux.
Par Geraldine Bernard
Pour accompagner le lancement d'une pièce de bœuf à cuire au micro-ondes, Charal a fait appel à [...]
Par Aurélie Charpentier
Selon une étude d'AT Internet Institute, plus de 10% des visites d'un site internet d'actualité [...]
Par Francois ROUFFIAC
Selon l'Observatoire des usages internet de Médiamétrie, plus de 5 millions de nouveaux [...]
Par Francois ROUFFIAC
Avec un chiffre d'affaires de 669,6 millions d'euros sur les neuf premiers mois 2009, Ipsos a [...]
Par Francois ROUFFIAC
L'association professionnelle et l'institut ont conclu un accord de partenariat pour développer [...]
Par Francois ROUFFIAC
La filiale du Groupe La Poste vient d'adopter une nouvelle signature pour affirmer son [...]
Par Céline OZIEL
Grâce à ce partenariat, Kiala va doubler son nombre de points relais avec un objectif de 6 800 [...]
Par Céline OZIEL
Il n'y a pas si longtemps, les couloirs de métro parisiens étaient le lieu d'une drôle de guerre : [...]
Par Gwenaëlle De Kerret
Les investissements effectués sur le marché publicitaire par les annonceurs ont augmenté en [...]
Par Ava ESCHWEGE
Il s'agit de la première flashmob on line, organisée par Sony Ericsson et Mediaedge:cia.
Par Aurélie Charpentier
La prochaine édition de la Grande Braderie de la Mode soutiendra l'association de lutte contre le [...]
Par Aurélie Charpentier
Les deux acteurs du Web concluent un partenariat permettant de mettre en place un service commun.
Par Aurélie Charpentier
Le groupe japonais lance une OPA de 730 millions d'euros sur le fabricant néerlandais de [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
L'agence, spécialisée dans l'affiliation, entend prendre ses marques sur ce marché à fort potentiel.
Par Marie-Juliette LEVIN
Grâce à une nouvelle campagne virale, la marque entend donner à ses clients l'envie de gérer leur [...]
Par Geraldine Bernard
Ces codes-barres nouvelle génération arrivent sur les écrans au cours d'un épisode de la série Les [...]
Par Aurélie Charpentier
Océ annonce la commercialisation de trois nouveaux systèmes multifonctions.
Par Marie-Juliette LEVIN
Selon le dernier baromètre du CtoC PriceMinister-La Poste, l'achat-vente entre particuliers se [...]
Par PAULINE LAURENT
L'IAB France et le SNCD publient un Livre Blanc sur le ciblage publicitaire et le respect de [...]
Par Léa Billon
La marque de café édite le second numéro de son magazine de proximité dédié à ses partenaires [...]
Par François DESCHAMPS
La filiale de la division arvato services en France lance la première enveloppe numérique [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
L'agence EV En Ville, spécialisée dans la communication de proximité et le marketing opérationnel, [...]
Par Céline OZIEL
La 6e édition de l'étude, réalisée par TNS Sofres pour l'agence Australie, met en évidence les [...]
Par Francois ROUFFIAC
En 2011, TNS prendra la relève d'AGB Nielsen Media Research pour mesurer l'audience de la [...]
Par Francois ROUFFIAC
L'enseigne de grande distribution lance une campagne télévisée pour la promotion de nouveaux [...]
Par François DESCHAMPS
Le packaging du parfum féminin a été confiée à l'agence de design Place du Marché, sur une [...]
Par François DESCHAMPS