Recherche
Se connecter

Dolirhume invente son propre dialogue

Publié par Geraldine Bernard le
Dolirhume invente son propre dialogue

"Et bous, barlez-bous l'enrhubé ?", c'est ainsi que Sanofi-aventis a choisi de s'adresser à ses consommateurs et aux professionnels.

Je m'abonne
  • Imprimer

Après plusieurs années de silence, Dolirhume reprend la parole avec Publicis Dialog via une campagne presse grand public et professionnels (pharmaciens), sur le ton de l’humour et de la connivence. Et lance pour l’occasion un nouveau langage: l’enrhubé. Un langage compris de tous, et que tout le monde peut pratiquer!
Quatre annonces sont déclinées, sur fond de couleurs vives : "Je barle barfaitebent l’enrhubé", "Et bous, barlez-bous l’enrhubé?", "Barre de barler gobe ça?", "Bous ne boulez plus barler du nez?".
Cette campagne vivra également en spots radio et PLV.

Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Média

Par L'équipe Marketing Day

Vivez Marketing Day comme si vous y étiez, en livestream, en direct du Ground Control ! C'est le jour J, plus de 1000 professionnels du marketing [...]