Recherche
Se connecter

All you need is L.O.V.E.

Publié par Yveline Couteux le

Comment se réinventer sur des marchés saturés ? Pour toute entreprise, cela passe par une démarche essentielle, risquée mais néanmoins vitale : l'innovation.

  • Imprimer
Comment se réinventer sur des marchés saturés ? Pour toute entreprise, cela passe par une démarche essentielle, risquée mais néanmoins vitale : l'innovation. Dans cet essai, l'auteur propose de découvrir "l'Expérience de la Vision Oblique", méthode articulée en trois phases : . Connaître d'où l'on vient pour savoir où l'on va, . Oser déconstruire... pour une meilleure génération d'idées, . Reconstruire ... oblique ! ou créer les conditions d'adhésion à la marque. Paru en octobre 2009.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Limelight Networks

Les failles de securite ont un impact sur la reputation de votre marque et 40 des consommateurs declarent ne plus operer de transactions sur [...]

Sur le même sujet