E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

All you need is L.O.V.E.

Publié par Yveline Couteux le

Comment se réinventer sur des marchés saturés ? Pour toute entreprise, cela passe par une démarche essentielle, risquée mais néanmoins vitale : l'innovation.

  • Imprimer
Comment se réinventer sur des marchés saturés ? Pour toute entreprise, cela passe par une démarche essentielle, risquée mais néanmoins vitale : l'innovation. Dans cet essai, l'auteur propose de découvrir "l'Expérience de la Vision Oblique", méthode articulée en trois phases : . Connaître d'où l'on vient pour savoir où l'on va, . Oser déconstruire... pour une meilleure génération d'idées, . Reconstruire ... oblique ! ou créer les conditions d'adhésion à la marque. Paru en octobre 2009.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles