
Le marché de la publicité en ligne en pleine croissance
DoubleClick Inc vient de publier son rapport sur le panorama de la publicité en ligne en Europe en [...]
Par Aurélie Charpentier
DoubleClick Inc vient de publier son rapport sur le panorama de la publicité en ligne en Europe en [...]
Par Aurélie Charpentier
PlayStation invite sur Internet à un voyage imaginaire au cœur de la PlayStation Portable.
Par Ava ESCHWEGE
Selon l'étude Groupe Casino / TNS Sofres / L'Hémicycle, la rentrée est placée sous le signe de la [...]
Par Ava ESCHWEGE
Lancé le 19 septembre, le nouveau quotidien de la capitale picarde, "Planète Amiens" vise une [...]
Par Rita MAZZOLI
Malgré un marché publicitaire difficile, NRJ Group accroît sa rentabilité sur les neuf premiers [...]
Par Rita MAZZOLI
Avec Iando, la branche médias du groupe Havas enrichit son équipe d'experts en matière de [...]
Par Rita MAZZOLI
Metro se pose en révélateur d'art, en s'associant à l'exposition de Katya Legendre.
Par Aurélie Charpentier
Petites ou grosses bulles, plus ou moins de sucre. Avec Soda-Club, un concept adopté par 10 [...]
Par Rita MAZZOLI
A son tour, l'adoucissant adopte la capsule prédosée. Cajoline propose le produit sous deux [...]
Par Rita MAZZOLI
En signant avec Ito Yokado, un contrat exclusif de 15 ans, MCDecaux vient de se voir confier [...]
Par Ava ESCHWEGE
E.Leclerc choisit Australie pour sa campagne sur la protection de l'environnement.
Par Ava ESCHWEGE
Le Domoscope Unilever a voulu prendre le pouls de la relation aux marques des Français.
Par Ava ESCHWEGE
Bonduelle débarque au rayon traiteur avec ses "Cakes de Légumes".
Par Ava ESCHWEGE
De la loi Galland à la Réforme Dutreuil, le Référenseigne analyse 10 ans de Distribution en France.
Par Ava ESCHWEGE
Selon l'indice UDA - CRTM du coût des médias, à fin juillet, le coût moyen du panier de [...]
Par Aurélie Charpentier
Pour la rentrée des classes, Timberland enfant choisit de lancer une campagne publicitaire sur Internet.
Par Aurélie Charpentier
Bagoo, le compte jeune de La Poste, vient de confier à Globe Diffusion ses opérations de street [...]
Par Aurélie Charpentier
Après sa campagne estivale, la Collective du Sucre reprend la parole avec un discours plus [...]
Par Ava ESCHWEGE