Recherche
Se connecter

Public-Idées décolle pour les Pays-Bas

Publié par CEDRIC VAUCHEL le

L'agence, spécialisée dans l'affiliation, entend prendre ses marques sur ce marché à fort potentiel.

Je m'abonne
  • Imprimer

Public-Idées poursuit son développement à l’international et annonce le lancement de son activité aux Pays-Bas. Le spécialiste de l’affiliation et du marketing à la performance va accompagner les acteurs présents sur le Web néerlandais dans leurs campagnes d’affiliation, de coregistration et d’e-publicité. Parmi ceux-ci figurent des annonceurs néerlandais, mais aussi des acteurs internationaux souhaitant renforcer leurs ventes sur le Web aux Pays-Bas.
Internet connaît une croissance solide dans le pays. Sur 16 millions d’habitants, les Pays-Bas connaissent un taux de pénétration de 84% du Web. Le taux d’acheteurs sur le Net se situe quant à lui à 69% avec 11 millions d’internautes achetant sur la Toile. Les achats en ligne ont le vent en poupe, avec une croissance d’ensemble de plus de 25% en 2008. Ils sont par ailleurs bien répartis entre achats de produits (48%) et achats de services (25%).
L’offre de Public-Idées aux Pays-Bas vient compléter celle déjà existante en Belgique. Les annonceurs et affiliés des deux pays bénéficient d’une version de la plateforme en néerlandais, ainsi que d’une équipe dédiée chez Public-Idées, maîtrisant les enjeux et la culture de leurs marchés.

Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet