
Guigoz gazouille
La marque de lait infantile du groupe Nestlé se lance dans une tâche risquée: nous apprendre à [...]
Par Catherine Heurtebise
La marque de lait infantile du groupe Nestlé se lance dans une tâche risquée: nous apprendre à [...]
Par Catherine Heurtebise
Malgré son grand âge, le consumer magazine n'en finit pas de séduire annonceurs et consommateurs. [...]
Par Claire Morel
POUR OPTIMISER SON MARKETING RELATIONNEL, LA BRANCHE DANONE PRODUITS FRAIS FRANCE A REVU SON [...]
Par Géraldine Bernard
Du 18 janvier au 13 février 2012, la marque du groupe Nestlé a diffusé, sur son site internet, [...]
Par Emilie Kovacs
Le média «Hiking on the Moon» vise à créer un attachement à la marque d4outdoor, distribuée [...]
Par Florence Guernalec
La marque énergisante de Coca-Cola a mis en place une nouvelle campagne digitale, en phase avec [...]
Par Claire Morel
Depuis 1995, l'entreprise bordelaise analyse le comportement des joueurs. Elle met cette [...]
Par Florence Guernalec
Pour commémorer son 140e anniversaire, la marque de bière a fait appel à l'intelligence collective [...]
Par Regine Eveno
L'Agence H décline une campagne affichage de trois visuels qui joue sur la superposition de la [...]
Par Catherine Heurtebise
Ce 29 mars sort “Obsession”, un magazine consacré à la mode offert avec Le Nouvel Obs. Ce [...]
Par Damien Grosset
Le fonds américain Tiger Global qui avait racheté AlloCiné pour 120 millions d'euros il y a 5 ans [...]
Par Martine Fuxa
Ipsos Média révèle les résultats de l'étude Profiling qui confirme la progression de la [...]
Par Catherine Heurtebise
Le groupe média lance ce 29 mars le bimestriel "Figaro Histoire". Avec ce titre, Le Figaro compte [...]
Par Damien Grosset
CSA, qui a lancé avec NPA Conseil l'Observatoire de la TV connectée, annonce une nouvelle [...]
Par Catherine Heurtebise