Recherche
Se connecter

Havas Media Régions signe de nouveaux budgets

Publié par Astrid De Montbeillard le - mis à jour à

Le groupe accompagne des acteurs économiques locaux comme le Toulouse Football Club et les piscines Desjoyaux.

Je m'abonne
  • Imprimer

Havas Media Marseille a été retenue par Dia France pour l’accompagner dans l’ensemble de sa communication nationale, régionale et locale (affichage, presse, radio, télévision et display) et par Agglopole Provence, pour l’aider dans la mise en œuvre de sa politique d’achat d’espace publicitaire.

De son côté, Havas Media Toulouse a été choisie par le Toulouse Football Club (TFC) pour l’accompagner dans l’ensemble de ses actions de communication digitale.

Enfin, Havas Media Lyon orchestrera l’ensemble des communications on et off line des piscines Desjoyaux.

Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Bynder

Vous souhaitez integrer une solution de Digital Asset Management DAM dans votre entreprise Pas facile de choisir parmi le grand nombre dacteurs [...]

Sur le même sujet

Média

Par Léna Gautier, planneuse stratégique, et Martin Brunet, creative strategist assistant chez Biborg

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home et installations [...]