
Trophées du média courrier : les inscriptions sont ouvertes !
Vous avez innové, vous avez misé sur l'originalité, une de vos campagnes de marketing direct a [...]
Par José Roda
Vous avez innové, vous avez misé sur l'originalité, une de vos campagnes de marketing direct a [...]
Par José Roda
Après un premier succès en Angleterre, en Suisse et en Autriche, la chaîne de cafés vient de [...]
Par Claire Morel
2 min.Quelles sont les marques alimentaires les plus choisies en 2013 ? Kantar Worldpanel, dans son [...]
Par AMELLE NEBIA
40% des Français déclarent connaître le principe du cash-back, sans pour autant s'en servir. Tel [...]
Par Aurélie Baffert
Mesurer l'audience des imprimés publicitaires, en quantifier l'efficacité et la pertinence, c'est [...]
Par José Roda
De passage à Paris, Marc Bénioff positionne son entreprise comme championne de la transformation [...]
Par Thierry Derouet
"Plus d'un Français sur deux se disent en rupture avec les modes de consommation traditionnels": [...]
Par Aurélie Baffert
Entre les soldes, qui commencent aujourd'hui, et la Coupe du Monde qui bat son plein, comment être [...]
Par Marie J. Guillet
Stylist, le féminin "freemium", est désormais distribué dans les rayons beauté et mode dans une [...]
Par AMELLE NEBIA
La tour Eiffel a 125 ans. La chaise bistro aussi. Fermob célèbre cet anniversaire sur le Champ de [...]
Par AMELLE NEBIA
Erik-Marie Bion, directeur Advertising & Online de Microsoft, partenaire du Cannes Lions depuis [...]
Par Maud Vicent
Qu'est-ce que les Français achètent ? Combien dépensent-ils et comment ? Quelles sont leurs [...]
Par AMELLE NEBIA
Le premier Observatoire du parcours d'achat (Solocal Network - GroupM) met en avant 5 types de [...]
Par AMELLE NEBIA
Il n'y aurait pas un seul ropo mais cinq. C'est ce que révèle le premier Observatoire du parcours [...]
Par AMELLE NEBIA
Une infographie est une illustration graphique de données ou d’informations : une étude, un [...]
Par DABI-SCHWEBEL Gabriel
Avec 1,1 milliard d'euros, le marché de la PLV se maintient, comme le confirme la dernière étude [...]
Par Laurent Bailliard
Pour ceux que le foot exaspère - soit 37 millions de français tout de même - Orangina a inventé [...]
Par AMELLE NEBIA
Teradata Connect 2014, troisième partie : un "brand content" exceptionnel fait vendre ce qui [...]
Par Marie J. Guillet
Les hommes et le shopping. Un duo chargé de stéréotypes obsolètes et binaires. Non, les femmes [...]
Par AMELLE NEBIA
2 min.Les entreprises s'appuient depuis quelques années sur l'utilisation d'outils connectés. Elles [...]
Par Marcel Saucet
Volkswagen s'offre un joli coup de pub en créant la première annonce presse qui offre du wifi aux [...]
Par Maud Vincent
Cette campagne Volkswagen a laissé les spectateurs sous le choc.
Par Marie J. Guillet
Un nouveau rendez-vous d'affaires sur la thématique du Digital Marketing les 10 et 11 juin [...]
Par Thierry Derouet
C'est ni plus ni moins ce que propose le groupe Auféminin.com à sa communauté, en créant la [...]
Par Maud Vincent
La consommation de vidéo en ligne progresse sur tous les supports. Dès lors, diffuser des [...]
Par José Roda
Comment les marques utilisent-elles le brand content, l'UGC et le crowdsourcing pour produire du [...]
Par Xavier Foucaud
Un nouveau service fait le lien entre prescription médias et achat en ligne.
Par Maud Vincent
Quand une SSII spécialisée dans le cloud et les données se rapproche d'une référence absolue de [...]
Par José Roda
Remisez les clichés sur la Chine, synonyme de low cost de masse. À la demande des classes [...]
Par Martine Ghnassia et Isabelle Grange, Ifop
Découvrez en Slide Share (72 pages inédites) le dernier Soonoshot du cabinet de tendances Soon [...]
Par AMELLE NEBIA