Allianz lance un jeu dédié au judo sur YouTube

Publié par Damien Grosset le - mis à jour à
Allianz lance un jeu dédié au judo sur YouTube

Avec “Judo Masterclass”, l'assureur cherche à valoriser son engagement auprès du jeune judoka Loïc Pietri et renforce sa présence sur le digital et les réseaux sociaux.

Je m'abonne
  • Imprimer

L'assureur Allianz, partenaire du Comité olympique et sportif français (CNOSF), lance un advergame consacré au judo.

Imaginé par l'agence DDB, ce jeu pédagogique, baptisé “Judo Masterclass”, est accessible sur la chaîne YouTube d’Allianz France. But de l'opération : permettre aux internautes de s’immerger dans l’univers du judo en se mettant dans la peau du jeune espoir de la discipline, Loïc Pietri, et apprendre l’art des principales prises pour conquérir les sept fameuses ceintures.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet