
Les français et le ménage : You mène l'enquête
La marque You By Salveco a mené une enquête avec Harris Interactive sur "Les Français et les [...]
Par Amelle Nebia
La marque You By Salveco a mené une enquête avec Harris Interactive sur "Les Français et les [...]
Par Amelle Nebia
Google, Microsoft et Facebook sont les sites internet les plus fréquentés par les internautes [...]
Par Damien Grosset
Suite à une consultation, la régie vidéo AdVideum signe un partenariat de commercialisation avec [...]
Par Damien Grosset
D'après l'étude de MediaTransports-Pôle Gares réalisée par MV2 Conseil, les voyageurs Eurostar [...]
Par Catherine Heurtebise
L'offre Win'up de La Poste se présente sous la forme d'une étiquette collée sur les enveloppes de [...]
Par Emilie Kovacs
Onvousvoitbien.fr fait jouer les voyageurs, qui peuvent se mettre dans la peau des agents de la [...]
Par Dominique Fevre
Depuis le 7 janvier 2013, la place de marché Orange Ad Market d'Orange Advertising indique [...]
Par Damien Grosset
La croissance des ventes des leaders de la distribution reste soutenue, à 5,1 %. C'est ce que [...]
Par Amelle Nebia
Anthéa Channel propose une solution pour former de manière simultanée l'ensemble d'un réseau.
Par Laurent Bailliard
Troisième édition de l'Observatoire des slogans de Souslelogo : 5 600 slogans recensés en 2012 [...]
Par Catherine Heurtebise
La 5e édition du G20 YEA (Young Entrepreneur Alliance), qui se déroule du 15 au 17 juin 2013 à [...]
Par Gaëlle JOUANNE
RTL conforte son avance et reste la radio la plus écoutée de France, selon les derniers chiffres [...]
Par Damien Grosset
La marque automobile organise, pour la troisième année consécutive, les Creative Awards. Pour [...]
Par Claire Morel
2 min.Le SRI (Syndicat des Régies Internet), l'Udecam (Union des entreprises de conseil et d'achat [...]
Par Emilie Kovacs
Les Publications Grand Public (groupe Springer), s'associent à Doctissimo.fr pour le lancement de [...]
Par AMELLE NEBIA
D'après l'enquête réalisée par PwC dans 48 pays, l'industrie des médias et des loisirs va croître [...]
Par Catherine Heurtebise
Pour la promotion de leurs nouveaux soins, Garnier et La Roche-Posay ont choisi d'organiser une [...]
Par Florence Guernalec
Devient-on "politiquement correct" lorsqu'on a 40 ans ? Pirelli, qui offre le plus célèbre [...]
Par Amelle Nebia
Annoncée comme une mesure favorable aux PME, la création d'un crédit d'impôt en faveur des [...]
Par Antoine Pietri
Le real-time bidding, ou achat d'espaces publicitaires en ligne et en temps réel, continue de [...]
Par Aude Guesnon
En partenariat avec Millward Brown, E-marketing.fr propose un baromètre exclusif de l'engagement [...]
Par Pierre Gomy
Sondage exclusif pour e-marketing.fr et Marketing Magazine réalisé par InCitu sur les "Jeunes et [...]
Par Catherine Heurtebise
Quatre sites du groupe Lagardère, Elle, Momes.net, Parismatch.com et Fémina, figurent dans le [...]
Par Damien Grosset
En novembre 2012, Le groupe Mediapost a pris le nom de Mediapost Communication. Nathalie Andrieux, [...]
Par Damien Grosset
Le papier contre le digital : s'il est un combat d'arrière garde, c'est bien celui là. Avec ses [...]
Par Dominique Fevre
8 min.20 ans après le lancement de la Source Angel,Thierry Mugler lance une Source quadruple pour ses [...]
Par catherine Heurtebise
Concevoir des supports d'identité visuelle, créer gratuitement un site internet, être bien référencé...
Par Yveline Couteux
Créé par Piximedia pour Canal+ Régie, le format vidéo inbanner Billboard+, que l'on retrouve [...]
Par Damien Grosset
Malgré une légère baisse d'audience, TF1 reste la chaîne la plus regardée par les Français durant [...]
Par Damien Grosset
Depuis novembre 2012, la carte dédiée aux jeunes " NRJ Banque Pop' " arbore une nouvelle image [...]
Par Claire Morel