
Nathalie Andrieux (Mediapost) : " Internet n'est pas près de tuer le papier "
En novembre 2012, Le groupe Mediapost a pris le nom de Mediapost Communication. Nathalie Andrieux, [...]
Par Damien Grosset
En novembre 2012, Le groupe Mediapost a pris le nom de Mediapost Communication. Nathalie Andrieux, [...]
Par Damien Grosset
Le papier contre le digital : s'il est un combat d'arrière garde, c'est bien celui là. Avec ses [...]
Par Dominique Fevre
8 min.20 ans après le lancement de la Source Angel,Thierry Mugler lance une Source quadruple pour ses [...]
Par catherine Heurtebise
Concevoir des supports d'identité visuelle, créer gratuitement un site internet, être bien référencé...
Par Yveline Couteux
Créé par Piximedia pour Canal+ Régie, le format vidéo inbanner Billboard+, que l'on retrouve [...]
Par Damien Grosset
Malgré une légère baisse d'audience, TF1 reste la chaîne la plus regardée par les Français durant [...]
Par Damien Grosset
Depuis novembre 2012, la carte dédiée aux jeunes " NRJ Banque Pop' " arbore une nouvelle image [...]
Par Claire Morel
La CGT est arrivée en tête des élections syndicales dans les très petites entreprises avec 29,5 % [...]
Par Mallory Lalanne
Suite à l'annonce de Free de bloquer, par défaut, la publicité chez les 5,3 millions [...]
Par Amelle Nebia
Selon Kantar Media,Le mois de décembre 2012 présente des résultats similaires aux mois précédents [...]
Par Catherine Heurtebise
Le ministre de l'Économie et des Finances, Pierre Moscovici, a annoncé le lancement d'un [...]
Par Laura Fortes
1 min.Kantar Media renforce ses compétences digitales grâce à l'intégration de l'un des principaux [...]
Par Catherine Heurtebise
Le jingle du géant américain Mc Donald's fait partie des "meilleurs élèves" en matière [...]
Par Catherine Heurtebise
Ne manquez pas le 26 mars prochain, la conférence E-commerce le magazine aux côtés de l'Acsel, [...]
Par Carine Pichant
La part du budget par foyer pour les cadeaux de Noël est passée de moins de 1% en 1910 à 5% en [...]
Par Laurent DUFAUD
Avec la télévision connectée, le paysage télévisuel s'étend à tous les écrans. Smartphones, [...]
Par Aurélie Baffert
Économique et pratique pour communiquer auprès du plus grand nombre, l'e-mail est très, trop [...]
Par Aude Guesnon
Kantar Media va lancer deux nouvelles mesures des investissements publicitaires sur le média [...]
Par Catherine Heurtebise
GlossyBox lève 55 millions d'euros auprès de quatre investisseurs. Cet apport d'argent frais vise [...]
Par Dominique Fevre
Le déclin du couponing a été enrayé aux États-Unis grâce à la montée des coupons digitaux et à la [...]
Par Florence Guernalec
Pour récompenser ses fans, l'opérateur organise une campagne interactive sur le réseau social en [...]
Par Emilie Kovacs
Junior City, qui vient de lancer Junior City Live, publie le hit-parade des héros des 7-14 ans, [...]
Par Catherine Heurtebise
Les trophées médias et publicités du Cristal Festival ont été remis du 12 au 16 décembre derniers [...]
Par Emilie Kovacs
3 min.Les premières élections syndicales dans les TPE n'ont pas mobilisé les foules. À quelques jours de [...]
Par Mallory Lalanne
MasterCard a retenu la candidature d'Affinion International pour créer et gérer son programme [...]
Par Dominique Fevre
2 min.Dans cette infographie, découvrez ce qui a fait la force d'Apple et les derniers chiffres, plus [...]
Par Laurent DUFAUD
La quatrième édition des ACSEL du numérique aura lieu le 10 avril 2013 à Paris. A cette occasion, [...]
Par Martine Fuxa
2 min.Après avoir créé le site www.ditesnous.fr en août 2010, Aéroports de Paris développe des QR Codes. [...]
Par Claire Morel
1 min.JCDecaux lance le premier réseau national en communication extérieure orienté "décideurs [...]
Par Catherine Heurtebise
Interparfums utilise les box pour faire découvrir de nouveaux produits. L'entreprise, qui [...]
Par Véronique Méot