E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

LA ROUTE EN TOUTE ECO-SECURITE

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

L'organisme de formation Arval (filiale de BNP Paribas) vient de mettre en place une gamme de formations à la conduite automobile. Pour faire connaître cette nouveauté aux gestionnaires de flotte et aux conducteurs, l'agence Il était une marque a conçu un mailing construit autour du message suivant: «Les économies n'arrivent jamais par accident. Formez vos conducteurs.» Le mailing s'ouvre sur cette interpellation. Le visuel, un panneau de prix de carburants, qui a visiblement été percuté par une voiture, affiche l'essence à 0 euro.

Le mailing se déplie ensuite par un système de pop-up, pour présenter la nouvelle gamme: la formation Sécurité routière, qui vise à réduire la sinistralité de 30 % en trois ans, la formation Ecoconduite, qui peut conduire à une diminution de 20 % du budget carburant et la formation Ecosécurité, qui vise à réduire à la fois les accidents et la consommation de carburant. L'offre est mise en avant grâce à un panneau routier tri-directionnel dont chaque flèche pointe vers un des trois cursus. Ce mailing est accompagné d'un courrier personnalisé qui rappelle les avantages de ces formations et le numéro de l'ingénieur commercial à contacter.

DETAILS

- ANNONCEUR:
Arval
- AGENCE:
Il était une marque.
- RESPONSABLES ANNONCEUR:
Sandrine Meury.
Christelle Nedelec.
- RESPONSABLES AGENCE:
Mélame Herzog-Mertah, Aude Ponroy.
Alin Murcia.

 
Je m'abonne

E. M.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles