E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Infographie Le trop plein d'e-mails nuit à... l'e-mail

Publié par le

Économique et pratique pour communiquer auprès du plus grand nombre, l'e-mail est très, trop exploité. Jusqu'à l'irritation des destinataires noyés sous ce flot d'information, comme le montre cette infographie (en anglais) de ccLoop. Il reste pourtant incontournable.

  • Imprimer
Trop d'e-mails crée l'irritation

Source : http://blog.hubspot.com/blog/tabid/6307/bid/28972/The-Top-10-Marketing-Infographics-of-2011.aspx

En 2013, 3,6 milliards de mails seront envoyés aux États-Unis, prévoit ccLoop. Cette information, donnée dans cette infographie de ccLoop, invite les professionnels à la modération car cette abondance peut irriter jusqu'aux plus fervents amateurs du courriel... S'il peut créer de l'irritation, l'e-mail reste néanmoins un outil utile qui permet de communiquer de façon économique sur des distances importantes. À l'ère de la mobilité, il permet aussi de toucher ses destinataires où qu'ils soient et sur n'importe quel terminal.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles