
Qui sont les favoris et les challengers des Cannes Lions ?
Quelles sont les campagnes et les agences qui ont le plus de chance de gagner un Lion à Cannes [...]
Par Clément Fages
Quelles sont les campagnes et les agences qui ont le plus de chance de gagner un Lion à Cannes [...]
Par Clément Fages
Devant les nouvelles attentes des millenials en terme de personnalisation de la relation client, [...]
Par Ineat
Le site de vente de billets OUI.sncf dévoile OUI AD, sa nouvelle offre publicitaire. La plateforme [...]
Par Salomé Kourdouli
Au menu des 10 idées cette semaine : Orange célèbre les buts de l'Equipe de France féminine avec [...]
Par La rédaction
Franck Thery, DGA de l'agence digitale SensioGrey exprime sa vision du numérique, à savoir plus [...]
Par Franck Thery, DGA de SensioGrey
Pour sa deuxième édition, le Grand Prix du Marketing B2B a récompensé ce 11 juin 14 lauréats, à [...]
Par Clément Fages
Avec Amazon qui détrône Google, la hiérarchie a été bousculée dans le classement BrandZ 2019 des [...]
Par Thomas Loisel
Pour faire face à une offre de location de plus en plus appréciée des français, quelles sont les [...]
Par Barbara Haddad
A l'occasion de la Coupe du monde féminine de football 2019, le comparateur de prix idealo mène [...]
Par Salomé Kourdouli
Sporsora a publié une infographie sur tout ce qu'il faut savoir de la Coupe du monde féminine en [...]
Par Thomas Loisel
L'agence Intuiti et Jam révèlent dans leur étude que contrairement aux idées reçues, les magasins [...]
Par Salomé Kourdouli
La troisième édition du Grand Prix de la vidéo numérique a réuni le 5 juin à l'Aéro-Club de France [...]
Par Salomé Kourdouli
Avant le début de la Coupe du Monde de football féminin ce 7 juin, la SNCF, partenaire officiel de [...]
Par Clément Fages
Au menu des 10 idées cette semaine : Nike célèbre le football féminin et la Coupe du monde, The [...]
Par La rédaction
France Pub, l'IREP et Kantar Media ont annoncé les résultats du BUMP au 1er Trimestre 2019 avec un [...]
Par Thomas Loisel
L'agence digitale Wide révèle les résultats de son deuxième baromètre sur les Français et leurs [...]
Par Dalila Bouaziz
Au menu des 10 idées cette semaine : la campagne de Lacoste sous le signe de l'amour fusionnel, [...]
Par La rédaction
Riche d'une grande base de données, YouGov a décerné, lors de la 15e édition des Trophées [...]
Par Floriane Salgues
Les Trophées Marketing récompensent les initiatives les plus performantes, innovantes et pérennes [...]
Par Barbara Haddad
Les Trophées Marketing organisés le 20 mai au Westin Paris ont récompensé les meilleurs duos [...]
Par Barbara Haddad
En complément de sa stratégie digitale, ouvrir une boutique physique ou s'associer à un [...]
Par Thomas Loisel
Lors du salon VivaTechnology 2019, le groupe français L'Oréal a particulièrement mis en avant les [...]
Par Clément Fages
5 min.Lors de la présentation de son étude " Meaningful Brands 2019 ", Havas Group a livré des résultats [...]
Par Thomas Loisel
Au menu des 10 idées cette semaine : le potentiel de Game of Thrones pour les marques, la playlist [...]
Par La rédaction
La nouvelle édition du salon Viva Technology se déroule du 16 au 18 mai 2019. L'occasion de [...]
Par Barbara Haddad
Selon les données collectées en janvier 2019 par App Annie, les principaux SDK du marché français [...]
Par Clément Fages
Pionnier de la vente en ligne de produits bio depuis 10 ans, l'e-commerçant Greenweez souffre [...]
Par Clément Fages
L'émotion est désormais un rouage capital dans les stratégies marketing. Focus sur 5 solutions qui [...]
Par La rédaction
47,3% des marketeurs BtoB sondés par le CMIT au sujet des principales tendances de leur activité [...]
Par Clément Fages
Au menu des 10 idées marketing de la semaine : Mercedes-Benz et Adidas innovent sur Instagram, les [...]
Par La rédaction