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Roland Garros : un moment unique pour les marques

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Événement incontournable en termes de visibilité pour les annonceurs, Roland Garros est une fois encore un moment privilégié : Mastercard s'allie avec France Télévisions Publicité pour la nouvelle plateforme de marque "Priceless", Peugeot choisit pour icône Diego Schwartzman, et Paris Aéroport diffuse les matchs en salle d'embarquement.

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Diego Schwartzman, guest star de Peugeot

La nouvelle campagne Peugeot Tennis 2018 en print et sur les réseaux sociaux est activée depuis quelques jours à l'occasion des Internationaux de France. Cette opération s'inscrit dans la continuité de la signature initiée en 2017 "Next Generation New Sensations" et réunit le pool d'ambassadeurs Peugeot TENNIS et le nouveau visage : le joueur Argentin, Diego Schwartzman. Au total, 3 jours de shooting, répartis sur deux villes - Madrid et Monte-Carlo - pour mettre en scène les six joueurs (Alexander Zverev, Lucas Pouille, Juan Martin Del Potro, David Ferrer, Diego Schwartzman, Pablo Carreno Busta) autour du modèle phare, la Peugeot 5008.


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