Recherche
Se connecter

6 idées marketing pour la fête des mères

Publié par Amélie Riberolle le

C'est un marronnier à ne pas négliger: selon une étude Toluna/LSA, 78,9 % des Français ont l'intention d'offrir un cadeau à leur mère pour un montant moyen de 52,57 €. On a sélectionné des marques qui se décarcassent pour saisir cette opportunité.

Je m'abonne
  • Imprimer
Sephora : un geste touchant, une cible touchée

L'enseigne propose à ses clients de créer pour sa chère maman une carte personnalisée. Une expérience qui permet de toucher des mamans déjà clientes, mais pas seulement. Sephora, qui compte sur ses leviers digitaux, propose avec le spécialite du CRM Relatia un dispositif associant amusement et dotation. Accessible aux formats web, mobile et dans l'application Sephora pour toucher l'ensemble du trafic digital. Cette mécanique inclusive, envoyée en flux réel, peut également être partagée par e-mail et via les réseaux sociaux. Objectif : faire voyager la marque au-delà des participants, booster sa visibilité, enrichir sa base e-mail et fidéliser une communauté par de l'animation digitale cross-canal et cross-device.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par La rédaction

Du train à la plage, ou quelques jours avant la reprise : voici les livres sur lesquels vont se pencher les directeurs marketing du CMIT cet [...]

Veille

Par Salomé Kourdouli

Quelles sont les applications populaires en 2019? Entre FaceApp, la française Mapstr, IFTTT et Forest, découvrez 8 applications tendance cette [...]