Noël 2018 : 20 spots publicitaires les plus émouvants
Vous allez rire, vous allez aussi surement verser une larme : découvrez une sélection des [...]
Par Barbara Haddad
Vous allez rire, vous allez aussi surement verser une larme : découvrez une sélection des [...]
Par Barbara Haddad
Comme chaque année, YouTube dévoile les publicités les plus populaires de l'année. Portée par la [...]
Par Thomas Loisel
Avec "WonderfulSapin", Orange déploie dans ses boutiques un dispositif en réalité augmentée, [...]
Par Clément Fages
Comment être présent sur le temps de l'Avent ? Découvrez les initiatives les plus marquantes ou [...]
Par Barbara Haddad
Kantar et WPP viennent de dévoiler pour la 2ème édition, les 50 marques françaises les plus [...]
Par Barbara Haddad
Au menu des 10 idées cette semaine : les fruits et légumes sont les nouveaux goodies à la mode, [...]
Par La rédaction
Le CPA a annoncé un changement de nom, l'élection d'un nouveau bureau, ainsi que ses projets pour 2019.
Par Floriane Salgues
OUI.sncf poursuit dans le conversationnel. Après Google Home et Alexa d'Amazon, le 1er site [...]
Par Dalila Bouaziz
3 min.L'artiste de street-art Miss.Tic, qui aime jouer des stéréotypes sur la femme séductrice en y [...]
Par Barbara Haddad
Quelles sont les vidéos de marque les plus performantes sur Facebook en novembre 2018, tant en [...]
Par Clément Fages
Noël n'est plus uniquement synonyme de ventes pour les marques. Nombreuses sont celles qui [...]
Par Barbara Haddad
En l'espace d'une génération, l'information a complément changé en devenant massive, instantanée [...]
Par Selligent
Au programme des 10 idées de la semaine : Burger King vous invite à acheter un Whooper chez [...]
Par La rédaction
Au-delà du jeu, de son scénario et de son gameplay, comment l'éditeur Ubisoft cherche à répondre [...]
Par Clément Fages
Quelle importance accorder au phénomène de marque média ? Mais, aussi, quelles sont les stratégies [...]
Par Floriane Salgues
Clotilde Kervella, Head of Digital Transformation chez ExterionMedia France et Guillaume Leurent, [...]
Par Barbara Haddad
Le groupe BPCE a pris le virage du digital et de la data avec la volonté de mettre les données [...]
Par Barbara Haddad
Face à des consommateurs de plus en plus exigeants quant aux produits achetés et qui tendent vers [...]
Par Barbara Haddad
Noël représente la période du plus gros volume d’achats en ligne de l’année pour le e-commerce. [...]
Par Channable
Un an après le changement de nom, le site marchand de la SNCF OUI.sncf a réussi son changement [...]
Par Dalila Bouaziz
Les adultes, eux aussi, prennent désormais plaisir à ouvrir chaque jour une case de leur [...]
Par Barbara Haddad
À la relance après des années de stagnation, Pierre & Vacances a établi une nouvelle stratégie de [...]
Par Thomas Loisel
Pour sa 25e édition, Effie France a décerné son Grand Prix à l'enseigne Intermarché pour sa [...]
Par Clément Fages
Des formats interactifs sur les réseaux sociaux à la complémentarité avec la télévision, en [...]
Par Floriane Salgues & Clément Fages
Le marché publicitaire français réalise sa meilleure progression depuis 9 ans avec une hausse de [...]
Par Thomas Loisel
Les webinaires sont le nouvel Eldorado du marketing : excellent ROI, un niveau d'engagement [...]
Par Logmein
Du calendrier de l'Avent unique à une gamme complète de calendriers proposée : quelles sont les [...]
Par Barbara Haddad
Il n'est plus à rappeler que le digital et le physique doivent aller de pair afin de garantir une [...]
Par Thomas Loisel
Pour répondre au besoin de simplicité des PME et des petits commerçants, Onlineprinters vient de [...]
Par Onlineprinters
Au menu des 10 idées marketing cette semaine : une solution pour envoyer des déchets dans [...]
Par La rédaction