Recherche

Autres actualités Marques

Marques : 75 %

Par Marie-Juliette LEVIN

Marques : Web 2.0 et les études marketing

Web 2.0 et les études marketing

Les nouveaux outils sur lesquels s'appuient les citoyens et le maillage sociétal qu'ils permettent [...]

Par PAR FRANÇOIS LAURENT, VICE-PRÉSIDENT DE L'ADETEM

Marques : Soutien-gorge anti-pollution !

Soutien-gorge anti-pollution !

Triumph propose des sous-vêtements à double fonction.

Par PAR BRICE AUCKENTHALER, DIRECTEUR ASSOCIÉ D'EXPERTSCONSULTING, CONSEIL EN MARQUE, PROSPECTIVE ET INNOVATION

Marques : La voiture en kit

Par PAR BRICE AUCKENTHALER, DIRECTEUR ASSOCIÉ D'EXPERTSCONSULTING, CONSEIL EN MARQUE, PROSPECTIVE ET INNOVATION

Marques : Tamagotchi social !

Par PAR BRICE AUCKENTHALER, DIRECTEUR ASSOCIÉ D'EXPERTSCONSULTING, CONSEIL EN MARQUE, PROSPECTIVE ET INNOVATION

Marques : Les marques se mettent au vert

Les marques se mettent au vert

Alors que l'écologie est le dernier sujet à la mode en politique, les entreprises mettent en avant [...]

Par Béatrice Héraud

Marques : Côté Clients rejoint Dia-Mart

Côté Clients rejoint Dia-Mart

L'institut spécialisé dans les études au service des enseignes à réseau se rapproche de Dia-Mart, [...]

Par ANIKA MICHALOWSKA

Marques : Fabriquer le futur 2

Fabriquer le futur 2

Principalement fondée sur les développements technologiques, la conception traditionnelle de [...]

Par Yveline Couteux

Marques : 49 %

Par Marie-Juliette LEVIN

Marques : Hertz lance la location " écolo"

Hertz lance la location " écolo"

Hertz propose désormais à ses clients Hertz Green Collection, une gamme de voitures sélectionnées [...]

Par Béatrice HERAUD

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page